GTS a écrit:choregraphe a écrit:largueur couchée 180 mm
hauteur 36 mm
profondeur 39 mm
Tu veus dire cm, et non mm...parce qu'autrement, t'y met m'ême pas un manga, là...
Ou alors c' est l' épaisseur des planches du meuble
GTS a écrit:choregraphe a écrit:largueur couchée 180 mm
hauteur 36 mm
profondeur 39 mm
Tu veus dire cm, et non mm...parce qu'autrement, t'y met m'ême pas un manga, là...
Mipau a écrit:Philguzz : j'ai vu tes biblio :
Donc, demain, je montre tes biblio à mon homme : je suis sure et certaine qu'en voyant ça, il arrêtera d eme prendre la tête, admettant que je suis loin d'être aussi envahissante qu'il ne le prétend..
PHILGUZZ a écrit:Mipau a écrit:Philguzz : j'ai vu tes biblio :
Donc, demain, je montre tes biblio à mon homme : je suis sure et certaine qu'en voyant ça, il arrêtera d eme prendre la tête, admettant que je suis loin d'être aussi envahissante qu'il ne le prétend..
J'ai sauvé bien des ménages...
On devrait me décerner une médaille !
Micca a écrit:En parlant de Corail, en voilà une qui as de la chance que sa moitié soit aussi un fan de BD
laure-line a écrit:Micca a écrit:En parlant de Corail, en voilà une qui as de la chance que sa moitié soit aussi un fan de BD
y a pas qu'elle.... On est 2 fadas à la maison et on a passé le virus au gosses. Mes garçons ont une grosse collection de mangas et comics qu'on ne sait pas où loger... En fait, on vient seulement de découvrir l'ampleur des dégâts....
Brian Addav a écrit:question 2: pour la partie "au fond" (contre le mur), même système où la balance avec l'appui sur le mur suffit ?
barbumyt a écrit:bon j' vais mettre mon grain de sel dans cette histoire.
Si vous regardez bien la photo de son étagère au dessus des portes "coulissantes" à l’extrême droite de l'image, vous avez une porte grise (les gongs sont visibles) et le "bandeau des portes coulissante" est en avant du mur.
https://picasaweb.google.com/lh/photo/s ... directlink
L'étagère repose sur ce bandeau et est portée par les tiges filetées prisent dans les chevilles béton du plafond.
le poids sur le bandeau sans support au plafond bloquait les portes coulissantes
cuzn a écrit:bon
bien belle réalisation de la bricoleuse
de toute façon les bretons ayant la tête dure Philig n'a pas peur que les bd lui tombent sur la tête
mais le breton étant court sur pattes comment fait il pour attraper un ouvrage ?
çà c'est une légende comme la pluie en bretagne
avec mes 1760 mm ( a force de frequenter une bricoleuse qui a bossé dans la menuiserie on parle en mm) c'est jouable
ou on prend une chaise car c'est plus facile
et le petit neveu qui veut lire les petitspirous comment s'y prend il ?
LEAUTAUD a écrit:Et question subsidiaire sur ces billy de 40 cms et 2m02 de hauteur :
Combien de cms y a t-il entre deux trous sur les montants ? ( sur le plan figurant sur le site ce n'est pas indiqué.J'ai téléphoné, mais je n'ai pas eu de réponse)
Mon problème est que je souhaite poser des classeurs sur les étagères, et comme un classeur ne fait que 5 cms de hauteur j'ai besoin de savoir combien d'étagères je vais pouvoir acheter (par correspondance, malheureusement, y'a pas de Ikea par chez moi).
Merci d'avance à celui qui va mesurer cet espace.
Morti a écrit:Bon, on a signé le compromis de vente aujourd'hui donc je peux décemment vous montrer mes murs pour la bibliothèque...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités