tom pouce a écrit:Et avec une petite lettre en plus, dans la dernière phrase, ça donne...Mipau a écrit: Et même s'il n'a rien dit, je pense que maintenant, ça ne lui déplait aps trop de voir que ses BD (couvertures souples) sont explosées..
tom pouce a écrit:Et avec une petite lettre en plus, dans la dernière phrase, ça donne...Mipau a écrit: Et même s'il n'a rien dit, je pense que maintenant, ça ne lui déplait aps trop de voir que ses BD (couvertures souples) sont explosées..
Nelan a écrit:De très jolies bibliothèque, ça donne très ... très ... très envie lorsque l'on manque de place
Questions : Est-ce qu'il y a des alternatives intéressantes à la "firme suédoise" ?
Ou est-ce que ce magasin à le rapport qualité/prix le plus intéressant ?
fabi1976 a écrit:Je crois que niveau qualité/prix, les suédois sont imbattables. Après on peut trouver le même genre de meubles dans les magasins de bricolages à bon prix lorsqu'ils font des promos.
fabi1976 a écrit:On peut aussi les faire soit-même (si on a pas 2 mains gauches et qu'on a du temps)
fabi1976 a écrit:Ou fouiner sur ebay, il y a parfois de bonnes affaires à faire, mais plus difficile d'avoir une harmonie entre les différentes bibliothèques trouvées
Nelan a écrit:De très jolies bibliothèque, ça donne très ... très ... très envie lorsque l'on manque de place
Questions : Est-ce qu'il y a des alternatives intéressantes à la "firme suédoise" ?
Ou est-ce que ce magasin à le rapport qualité/prix le plus intéressant ?
jmi57 a écrit:A mon avis, le bois à acheter pour fabriquer son étagère coûte encore plus cher que l'étagère elle-même...
nubuc a écrit: les clous pour la clouteuse pneumatique et de la visserie.
nubuc a écrit:C'est tellement plus rapide avec une clouteuse et les clous sont invisibles !
nubuc a écrit:Oui, bien sûr, les BDs sont rangées depuis un moment...
nubuc a écrit:Oui, bien sûr, les BDs sont rangées depuis un moment...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités