C'est ça qui m'impressionne, la bibliothèque est gigantesque et ce n'est qu’une partie de ses livresambd57 a écrit: j'ai galéré mais je crois y être arrivé : c'est une partie de mes livres et BD sur 3 murs.
C'est ça qui m'impressionne, la bibliothèque est gigantesque et ce n'est qu’une partie de ses livresambd57 a écrit: j'ai galéré mais je crois y être arrivé : c'est une partie de mes livres et BD sur 3 murs.
Philemon a écrit:Et par curiosité, il faut combien de temps pour bricoler une bibliothèque comme ça ?
Bossacdenoyau a écrit:Ah ouais, l'échelle, ça le fait.
Et l'éclairage bien pensé pour vieux bigleux (je parle de moi, hein )
Je ne vois pas beaucoup de dos ronds ?
Bravo ambd, magnifique
HOCHET Gabriel a écrit:N’empêche qu’il y a des trous daans cette belle bibliothèque....
MLH a écrit:Superbe bibliothèque
Vu la hauteur sous plafond, tu aurais presque pu mettre un étage avec un rambarde et un escalier en colimaçon pour y accéder (mon rêve )
Olaf Le Bou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:N’empêche qu’il y a des trous daans cette belle bibliothèque....
à qui le dis-tu, j'ai l'impression qu'il manque les tomes 7 et 8 des gardiens du Maser
Olaf Le Bou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:N’empêche qu’il y a des trous daans cette belle bibliothèque....
à qui le dis-tu, j'ai l'impression qu'il manque les tomes 7 et 8 des gardiens du Maser
ambd57 a écrit:
dos ronds : bouquins ou BD type vieux Tintin(s) ?
ambd57 a écrit:Philemon a écrit:Et par curiosité, il faut combien de temps pour bricoler une bibliothèque comme ça ?
pour un menuisier avec 2 personnes 3 jours de pose + fabrication en atelier ? jours)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités