spin0us a écrit:Un beau potentiel ... on va t'envoyer Damidot pour transformer tout ça
spin0us a écrit:Un beau potentiel ... on va t'envoyer Damidot pour transformer tout ça
view-master a écrit:Franchement, ça manque de sérieux. Le couvercle est baissé et il a gardé son slip. On y croit pas du tout!
lutindesbois a écrit:Il est fou, gotlib-fan, j'ai toujours su! Dix pages de bordel rien que grâce à lui, je dis bravo!
monsieur burp a écrit:Le plus important de l'histoire c'est de savoir Y'a-t-il un trou au fond des chiottes ou non ???
Quand tu conduis sur un tel engin, t'as pas envie de mettre plein de merdasse sur le tableau de bord.
C'est logique les gars. Hein...??
gotlib-fan a écrit:lutindesbois a écrit:Il est fou, gotlib-fan, j'ai toujours su! Dix pages de bordel rien que grâce à lui, je dis bravo!
Quoi, déjà ?!
Sans déc', non mais en plus pas tout à fait hein, et pis j'ai même tenté de remettre le sujet à sa place, on peut pas dire le contraire (faudra d'ailleurs que j'y poste les aut' phototos).
C'est pas ma phote.
lutindesbois a écrit:Te défends pas, va : je me suis bien marré! (pis tes photos toutes noires, là, je sais pas si ca compte )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités