MadHouse a écrit:Bonjour,
J'ai comme l'impression que c'est le bon moment de poster un petit message, puisqu'il semble y avoir une trêve dans le surenchérissement des blagues!...
HOCHET Gabriel a écrit:Sympa....
Surtout les deux premières photos, avec le coffret Pat Gelly en haut....
MadHouse a écrit:Des portes incluant des sous-verres, avec une face noire et une face blanche. Enfet c'est vraiment ça qui m'a décidé, car ça me permet de cacher les étagères où le tri par ordre alphabétique donne un truc pas trés agréable à voir. C'est un peu obsessionnel... ou complètement?
Mouloud a écrit:MadHouse a écrit:Des portes incluant des sous-verres, avec une face noire et une face blanche. Enfet c'est vraiment ça qui m'a décidé, car ça me permet de cacher les étagères où le tri par ordre alphabétique donne un truc pas trés agréable à voir. C'est un peu obsessionnel... ou complètement?
Elles ont l'air pas mal ces biblios... mais les dimensions me parraissent un peu just pour mettre des grands formats avec les 5 étagères sur la hauteurs.
Peux-tu nous dire si ça rentre ?
gotlib-fan a écrit:Toi, toi, toi, t'aimes bien Ledroit, non ?
D'accord, je m'en vais
MadHouse a écrit:Mouloud a écrit:MadHouse a écrit:Des portes incluant des sous-verres, avec une face noire et une face blanche. Enfet c'est vraiment ça qui m'a décidé, car ça me permet de cacher les étagères où le tri par ordre alphabétique donne un truc pas trés agréable à voir. C'est un peu obsessionnel... ou complètement?
Elles ont l'air pas mal ces biblios... mais les dimensions me parraissent un peu just pour mettre des grands formats avec les 5 étagères sur la hauteurs.
Peux-tu nous dire si ça rentre ?
Ouais facilement, une colonne fais 192x40x60, une BD type Delcourt ou Soleil fait 32 cm donc on est à 160cm + 2cm/Etagère ça nous fait 170cm donc 22cm de vide à répartir sur les 5 Niveaux. La photo est trompeuse, car j'avais les mêmes craintes au début,du coup j'ai un peu quiché les hauteurs sur les premières étagères et je me suis retrouvé avec des vides de 12 à 15 cm sur les dernières
Natombi a écrit:Au niveau de l'angle. Tu à mis un truc en haut pour éviter que les figurines ne tombe par inadvertance dans le trou formé?
bdevoreur a écrit:Voila une excellente question, au départ je ne voulais pas d'angle justement pour éviter une perte d'espace, mais cela c'est avéré trop complexe, donc il y a bien un trou dans lequel il y a déjà une figurine (sale gosse )
Le pire c'est que je n'arrive plus à savoir laquelle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités