botachris a écrit:Fais donc comme moi, une seule ......mais une grosse
Oui , elle a des ailes de chaque côté ( sur trois murs , quoi ! )
Très belle bib que celle de l'ami Bota , avec des coffrets d'enfer !
botachris a écrit:Fais donc comme moi, une seule ......mais une grosse
HOCHET Gabriel a écrit:Moi je compte 2 360.... Tu n’as pas fait 220 x 3
En fait, il doit il y en avoir un peu plus de casé....
HOCHET Gabriel a écrit:Quand je pense que dans la dernière maison ou j’habitais au Brésil, j’avais deux bibliothèques encastrées, d’origine, en jacaranda (tek brésilien), immenses, de quoi abriter douillettement 8 à 10 000 albums....
LEAUTAUD a écrit:botachris a écrit:Fais donc comme moi, une seule ......mais une grosse
Oui , elle a des ailes de chaque côté ( sur trois murs , quoi ! )
Très belle bib que celle de l'ami Bota , avec des coffrets d'enfer !
Bad Bear a écrit::arrow:
en passant, cet aprém, petit court d'aquarelle puis commentaire de ses planches exposées en petit comité par Loustal
botachris a écrit:Bad Bear a écrit::arrow:
en passant, cet aprém, petit court d'aquarelle puis commentaire de ses planches exposées en petit comité par Loustal
Toi je ne te connais plus
Heureux veinard va
HOCHET Gabriel a écrit:Quand je pense que dans la dernière maison ou j’habitais au Brésil, j’avais deux bibliothèques encastrées, d’origine, en jacaranda (tek brésilien), immenses, de quoi abriter douillettement 8 à 10 000 albums....
Bad Bear a écrit:Ben, y'avait aussi Cabanes, Chauzy et Peyraud
Draxxen a écrit:Bad Bear a écrit:Ben, y'avait aussi Cabanes, Chauzy et Peyraud
C'était où les gars, c'était où ?
Bad Bear a écrit::arrow:HOCHET Gabriel a écrit:Quand je pense que dans la dernière maison ou j’habitais au Brésil, j’avais deux bibliothèques encastrées, d’origine, en jacaranda (tek brésilien), immenses, de quoi abriter douillettement 8 à 10 000 albums....
J'ai parlé de CASSÉES.
Charlus Cette biblio est superbe.
en passant, cet aprém, petit cours d'aquarelle puis commentaire de ses planches exposées en petit comité par Loustal
botachris a écrit:Chauzy , festival du polar ???? Tu affabules là , t'as fumé quoi l'ours ?
francisbd a écrit:Bad Bear a écrit:... en passant, cet aprém, petit cours d'aquarelle puis commentaire de ses planches exposées en petit comité par Loustal
Tu te mets à l' aquarelle toi maintenant !!!
francisbd a écrit:Avec des profs pareils ça doit être super !
Bad Bear a écrit:botachris a écrit:Chauzy , festival du polar ???? Tu affabules là , t'as fumé quoi l'ours ?
Pas encore mais ça va viendre... et toi, ouvres tes mirettes, vieux bouc des volcans http://www.pau.fr/agenda/20090907_110632
botachris a écrit:Bad Bear a écrit:botachris a écrit:Chauzy , festival du polar ???? Tu affabules là , t'as fumé quoi l'ours ?
Pas encore mais ça va viendre... et toi, ouvres tes mirettes, vieux bouc des volcans http://www.pau.fr/agenda/20090907_110632
Ah quand même
Le week end dernier j'étais à Cajarc il y avait Plessix, Lax, Guarnido et Mara forcément , et Jeronathon juste pour les gros hein
Le week end du 15 c'est St Etienne avec Bilal , Boucq , Cromwell et 50 auteurs
Voila , voila
patrick gely a écrit:Ou à Barsac ! Monsieur Hermann est quelqu'un de charmant qui a pris le temps de m'écouter !
nubuc a écrit:patrick gely a écrit:Ou à Barsac ! Monsieur Hermann est quelqu'un de charmant qui a pris le temps de m'écouter !
Tout comme je te l'ai dit au bigophone...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités