buzznico3000 a écrit:je pense que ça dépend aussi du nombre de bds qu'on a...
par exemple, chez moi, je n'en ai "que" 1400 environ...
dont 1100 dans ma biblio...
donc là, je m'y retrouve facilement...
et peu importe un quelconque ordre ou classement spécifique...
par contre, quand je vois chez Xof, bin heureusement qu'il y a un minimum de classement,
parce que pour retrouver après, bonjour !
enfin chez lui, c'est pas difficile, la moitié, c'est du delcourt donc facilement identifiable
quand j'aurai (un jour) pu rapatrier les 1500 (environ) qui trainent encore chez mes parents,
je changerai peut-être mon fusil d'épaule
karlito31 a écrit:si si
sinon je rappelle qu'il y a un post dédié au classement des albums.
Cobalt 60 a écrit:karlito31 a écrit:si si
sinon je rappelle qu'il y a un post dédié au classement des albums.
Exact, mais ici c'est "photo de vos bibliothèques", alors si c'est juste pour commenter la couleur du bois et la taille des vis employées pour monter le bazar, c'est vite limité.
buzznico3000 a écrit:tu veux dire que t'y as déjà paumé tes gamines ??
buzznico3000 a écrit:tu veux dire que t'y as déjà paumé tes gamines ??
patrick gely a écrit:Ca se fait pas des sucettes en forme de Schtroumphfs avec du Phenergan dedans ?!
PHILGUZZ a écrit:patrick gely a écrit:Ca se fait pas des sucettes en forme de Schtroumphfs avec du Phenergan dedans ?!
J'en ai en forme d'Astérix et d'Obélix, mais celles là pas touche !
YABADE a écrit:PHILGUZZ a écrit:patrick gely a écrit:Ca se fait pas des sucettes en forme de Schtroumphfs avec du Phenergan dedans ?!
J'en ai en forme d'Astérix et d'Obélix, mais celles là pas touche !
DLP dépassée depuis au moins deux ans, mais je les garde aussi précieusement !
PHILGUZZ a écrit::shock:
Bah quoi ! c'est les collector's du futur !
sellig29 a écrit:perso j'ai un souci avec les bocaux de pâté au sanglier avec astérix et obélix dessus , j'ai peur que ça ne commence à sentir sur mes étagères ,mais je ne vais pas leur dédier une étagère dans mon frigo !
PHILGUZZ a écrit:sellig29 a écrit:perso j'ai un souci avec les bocaux de pâté au sanglier avec astérix et obélix dessus , j'ai peur que ça ne commence à sentir sur mes étagères ,mais je ne vais pas leur dédier une étagère dans mon frigo !
Les patés J Brunet ça fait longtemps qu'on les a manger.
Mes bocaux sont donc vides.
Mais le plus intéressant chez J Brunet, c'est le buste d'Astérix en résine LEBLOND DELIENNE édité à 100 ou 200 exemplaires par le comité d'entreprise JB et offert aux membres du personnel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités