même-si ce n'est pas le post pour cela, bon reveillon de noël à vous tous "les fondus de la BD", et que le Père Noël vous comble de BD ou de bibliothèque(s) pour les ranger!
sans vouloir faire le vieux con, le sujet est de présenter les photos de sa biblio et les commentaires qui vont avec et là depuis 10 pages ca dérive, ca serait sympa de revenir à l essentiel du post. Merci
ah bon !? ben depuis 10 pages que je viens ici je croyais que c' était le bon topic pour savoir comment ranger mes bocaux de pâtés Brunet
Joyeux Noël à tous !
Si vous avez l' impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique ... Et vous verrez lequel empêche l' autre de dormir ! Dalaï - Lama
game tootsie cubes de rangements pleins de coloris assez costauds, ça ne plie pas, la laque est un peu fragile environ 35 à 40 bd petits formats par cases , 25 à 30 en grands modèles budget correct par contre il n'y a pas de fond (sauf pour le modèle 1 case)
Très cosy , ta pièce , Bdpendant ! Plus précisément , on a l'impression de pénétrer dans une de ces maisons champignons du village des schtroumpfs , avec ce plafond poutré , ce parquet en bois, ce fauteuil de grand schtroumpf, et tous ces grimoires et objets magiques !
Ma pièce ressemble assez à la tienne , et j'espère que ma fille , qui doit repasser cette semaine , pourra en faire une photo
ah les fauteuils... (le mien et celui de madame...)
un bonheur... ce sont des fauteuils à bascule mais pas des rocking chair... en fait tu translate mollement d'avant en arrière dans un même plan longitudinal... sans perturbation de la digestion en cours ... oserai aller jusqu'à dire que le pouf est assorti de la même mécanique...
"Bière qui mousse n'amasse pas foule !" R.Eivax
"Soyons résolument optimistes et gardons le pessimisme pour des jours meilleurs" A. Comte-Sponville