xof 24 a écrit:Je doute sur la solidité des Expedit.
OK tu mets deux rangées mais tu perds énormément en hauteur si je ne m'abuse.
FeeDesBulles a écrit:Et bah voilà...
Notre bibliothèque s'est effondrée lorsque nous étions en cours...
Je ne vous raconte pas l'état des BDs. Pour certaines c'est à pleurer.
Quelque part ouf notre petiote n'était pas là ( son aire de jeu était en dessous de la biblio ) et pas d'accident humain.
Nous voilà bons pour réinvestir. Je me demande même si c'est moche si je ne vais pas investir dans des établis métalliques que je vais customiser...
the moka a écrit:le fond (primordial),
xof 24 a écrit:
Alors on peux encore mettre une billy en position couchée.Là j'ai mis debout pour faire voir le retour d'angle.
Et puis j'ai mis quelques une des BDs que je revends ...
the moka a écrit:Le fond sert à garantir l'équerage,et ça fait un point de support en plus pour éviter la courbure de surcharge
J'ai mis autant de bois pour le fond pour pour les étages presque, mais ça solidifie bien le tout (surtout quand on monte ça à plat et qu'àprès on relève le tout
botachris a écrit:the moka a écrit:Le fond sert à garantir l'équerage,et ça fait un point de support en plus pour éviter la courbure de surcharge
J'ai mis autant de bois pour le fond pour pour les étages presque, mais ça solidifie bien le tout (surtout quand on monte ça à plat et qu'àprès on relève le tout
Pas besoin de fond si tu fais une biblio définitive fixée au mur et ça économise du bois
fif a écrit:et la deuxième d'un grand magasin suédois...
sauf que tu ne peux pas forcément fixer au mur (si tu es locataire par exemple)MLH a écrit:botachris a écrit:Pas besoin de fond si tu fais une biblio définitive fixée au mur et ça économise du bois
Exact, j'avais prévu un fond, mais finalement c'est sans et ce n'est pas plus mal même si on devine une porte condamnée à un endroit derrière les bd. En plus, vue que la totalité des murs est occupée, il n'y a pas besoin d'équerrage surtout que tous les caisson ont chacun deux joues et sont accolés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités