xof 24 a écrit:Sinon là j'ai déjà monté 5 billy. Un peu marre du travail à la chaine...
largo a écrit: du meuble novégien hum..., j'ai déjà vu ça quelque par ici sur ce forum! Mais qui? As-tu de beaux visuels à nous montrer?
Est-ce un fabricant qui fais aussi du surmesure?
Grand Maître Xof remontre-nous ta bibliothèque svp?
amadigi a écrit:xof 24 a écrit:J'aimerais franchement avoir la possibilité de faire du sur mesure avec double paroi sur roulette mais hélàs pas assez fortuné...
j'avais fait faire un devis à l'époque pour avoir une double paroi ...
outre le prix rédhibitoire, on m'avait annoncé du 10 à 15000€ pour un mur d'une largeur de 4 mètres 50, on m'avait dit que les roulettes pouvait poser des pb d'écrasement du sol et qu'elles ne supporteraient pas le poids, on m'avait donc conseillé la pose d'une ou plusieurs poutres métalliques en hauteur, pour faire un rail sur lequel pourrait glisser la bibliothèque ...
MLH a écrit:C'est peut-être moi La mienne (dont j'avais mis des photos à l'époque) est effectivement en pin du nord et faite sur mesure... par mon frère... ben oui ça aide forcément
botachris a écrit:MLH a écrit:C'est peut-être moi La mienne (dont j'avais mis des photos à l'époque) est effectivement en pin du nord et faite sur mesure... par mon frère... ben oui ça aide forcément
Eh oui rien ne vaut le pin du nord travaillé main
Sinon l'Amstrad 386 du sieur Gely ressemble presque à un minitel
On s'y croirait .......................................en 82
MLH a écrit:amadigi a écrit:xof 24 a écrit:J'aimerais franchement avoir la possibilité de faire du sur mesure avec double paroi sur roulette mais hélàs pas assez fortuné...
j'avais fait faire un devis à l'époque pour avoir une double paroi ...
outre le prix rédhibitoire, on m'avait annoncé du 10 à 15000€ pour un mur d'une largeur de 4 mètres 50, on m'avait dit que les roulettes pouvait poser des pb d'écrasement du sol et qu'elles ne supporteraient pas le poids, on m'avait donc conseillé la pose d'une ou plusieurs poutres métalliques en hauteur, pour faire un rail sur lequel pourrait glisser la bibliothèque ...
Tu ne l'aurais pas fait du côté de Montparnasse des fois ton devis ? J'avais également fait un devis chez un fabricant de meubles qui faisait notamment de la double paroi. J'étais arrivé au même tarif pour une pièce complète, mais sans la double paroi... prohibitif quand même
xof 24 a écrit:Punaise même les Astérix Grande Collection rentrent...
amadigi a écrit:Oui rue Froideveaux, cela devait être la manufacture des Vosges, ils avaient également un super concept de bibliothèque "sans clou ni vis" ou autre taquet, uniquement des pièces en bois qui s'emboitent les unes dans les autres
xof 24 a écrit:
Les avantages:
Pas trop cher
Facilité de montage
Possibiltée de mettre du grand format san trop de perte de place
Pas de courbe...
Les pas top:
Emplacement
Esthétique
Pas de porte
Mais bon c'est je trouve mieux que les expedit
xof 24 a écrit:Les avantages:
Pas trop cher
Facilité de montage
Possibiltée de mettre du grand format san trop de perte de place
Pas de courbe...
Les pas top:
Emplacement
Esthétique
Pas de porte
Mais bon c'est je trouve mieux que les expedit
be oui les expedit c'est plus large c'est pourquoi je préfère les bonnes vieilles billykarlito31 a écrit:les expedit sont plus cher que les billy non ?
et la grosse différence, c'est quand même la profondeur des expedit, 45 cm de mémoire contre 25 pour les billy !
ça devient vite encombrant ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités