kantessekonmange a écrit::oops: Tout le monde aura comprit que je voulais écrire la Suisse
lutindesbois a écrit:
Frannck a écrit:lutindesbois a écrit:
Y a trop de livre aux Texas
Frannck a écrit:lutindesbois a écrit:
Y a trop de livre aux Texas
spyd a écrit:A washingtown c'est le désert
MLH a écrit:Nan nan... Nantes, Manu
Mais c'est vrai, pas bien rangé tout ça
lutindesbois a écrit:kodiak a écrit:A mon tour...
Ho put...SANGLIERFSE a écrit:( et j'aime tout particulièrement le buste de Tintin à gauche )
J'aime aussi surtout le piano en dessous! Belle pièce!kodiak a écrit:la pièce qui devrait devenir définitivement une bibliothèque-salon de musique avec créationd 'espace pour les BD des prochaines années...
Bienvenue au club! Ma pièce est déjà faite, me manquent plus que les planches de Morti pour faire une biblio plus présentable que ce que j'ai pour l'instant dans cette pièce...
kodiak a écrit:J'ai fais quelques changments dans ma bibliotheque...
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2009-09-20-185314-d90-3,9c2e78ec173bd5f65ea1fdbfe648b96a.jpg.html
kodiak a écrit:lutindesbois a écrit:kodiak a écrit:A mon tour...
Ho put...SANGLIERFSE a écrit:( et j'aime tout particulièrement le buste de Tintin à gauche )
J'aime aussi surtout le piano en dessous! Belle pièce!kodiak a écrit:la pièce qui devrait devenir définitivement une bibliothèque-salon de musique avec créationd 'espace pour les BD des prochaines années...
Bienvenue au club! Ma pièce est déjà faite, me manquent plus que les planches de Morti pour faire une biblio plus présentable que ce que j'ai pour l'instant dans cette pièce...
J'ai fais quelques changments dans ma bibliotheque...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités