grelots a écrit:forumnath a écrit:Pourquoi je peux pas avoir une pièce pour mes BD
Belle bibliothèque.
Tu vis en apparte ou dans une maison?
forumnath a écrit:grelots a écrit:forumnath a écrit:Pourquoi je peux pas avoir une pièce pour mes BD
Belle bibliothèque.
Tu vis en apparte ou dans une maison?
Je vis surtout en location
SANGLIERFSE a écrit:C'est un planche originale de quelle série photo 5 ?
christ a écrit:kis90 a écrit:Après plusieurs mois, voir années, voici les dernières photos de ma salle BD.
Pour les meubles c'est comme beaucoup, made in Ik.., et le rangement se fait de préférence par éditeur/collection et aprés au feeling.
Le total de BD est de 2269 - (47 "pas encore rangées" + 54 "Star wars dans biblio salon") soit 2168 BD.
Quand je s'rai grand, moi aussi j'veux une salle BD
Superbe collection et c'est vrai que c'est plutôt cool d'avoir une salle dédiée (On a le même fournisseur de meuble - voir un peu avant - [b]et je vais acheter la partie que tu as rajouté sur le dessus des plus grands. Merci pour l'idée...[/b]
Mouloud a écrit:J'adore.. reste plus qu'à mettre quelque delcourt et c'est parfait
Niels a écrit:SANGLIERFSE a écrit:C'est un planche originale de quelle série photo 5 ?
On dirait du Boule et Bill !
Sinon bravo, superbe biblio, c'est impressionnant, tu devrait ouvrir un musée
cherche celle là, ikea ne la fait plus, mais elle est trouvable en occasion (leboncoin, la baie, ...)lutindesbois a écrit:Trop bien rangé à mon goût...
Bon par contre, je cherche à remplacer ma table de salon par une table à compartiment vitré dans le style de la tienne, mais rectangulaire et pas blanche, pour certaines pièces de ma collection d'instruments de musique... Ça me permettrait du même coup de libérer de la place dans ma biblio... Pour mémoire:
kis90 a écrit:Après plusieurs mois, voir années, voici les dernières photos de ma salle BD.
Pour les meubles c'est comme beaucoup, made in Ik.., et le rangement se fait de préférence par éditeur/collection et aprés au feeling.
Le total de BD est de 2269 - (47 "pas encore rangées" + 54 "Star wars dans biblio salon") soit 2168 BD.
Natombi a écrit:Après réflexion je pense mettre une EXPEDIT 4*4 surmonté d'une 2*4 à l'horizontal. Devrais je les fixer ensemble ou il ne devrais pas y avoir de probleme de stabilité??
Suivi d'une Billy modifié pour mes manga et livre de poche.
Pareil sur le site du Suedois, il y a marqué à chaque fois de fixer au mur, une obligation?
Et vous? fixez vous toute vos biblio?? j'entends par là celle dépassant les 1,60
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités