botachris a écrit:
Belle collec Christ ( un lien avec celui qu'est mort pour nous il y a 2000 ans ) ou tu t'appelles comme moi ?
xof 24 a écrit:botachris a écrit:
Belle collec Christ ( un lien avec celui qu'est mort pour nous il y a 2000 ans ) ou tu t'appelles comme moi ?
Peut être un lien avec moi
botachris a écrit:Oui et pour les séries qui contiennent à la fois des grands et petits formats style les Stryges tu fais comment ?
Perso c'est un peu par auteur (mes préférés) , un peu par éditeur, un peu par collec , selon l'inspiration en fait
botachris a écrit:Oui et pour les séries qui contiennent à la fois des grands et petits formats style les Stryges tu fais comment ?
lutindesbois a écrit:Je range par auteurs, à quelques exceptions près, mais sans ordre alphabétique, selon le feeling... Et puis les séries sont rangées dans l'ordre inverse que la plupart d'entre vous: le n°1 à droite, puis croissant vers la gauche
grelots a écrit::shock: c'est mon fils
tillau a écrit:Oh p***n!
Faut que je montre ça à tous les gens qui me trouve trop ordonné!
kis90 a écrit:Après plusieurs mois, voir années, voici les dernières photos de ma salle BD.
Pour les meubles c'est comme beaucoup, made in Ik.., et le rangement se fait de préférence par éditeur/collection et aprés au feeling.
Le total de BD est de 2269 - (47 "pas encore rangées" + 54 "Star wars dans biblio salon") soit 2168 BD.
forumnath a écrit:Pourquoi je peux pas avoir une pièce pour mes BD
Belle bibliothèque.
kis90 a écrit:Après plusieurs mois, voir années, voici les dernières photos de ma salle BD.
Pour les meubles c'est comme beaucoup, made in Ik.., et le rangement se fait de préférence par éditeur/collection et aprés au feeling.
Le total de BD est de 2269 - (47 "pas encore rangées" + 54 "Star wars dans biblio salon") soit 2168 BD.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités