il y a des baffes qui se perdent...ulys2704 a écrit:Le jeu du jour :
Que se cache-il sous le papier à bulle ?
Gain : La bibliothèque (contenant et contenu bien-sûr) de The Moka.
A vous de jouer !
the moka a écrit:il y a des baffes qui se perdent...
the moka a écrit:la moitié c'est avant d'avoir posté le reste des photos, tout ne tient pas dans l'appart
ce sont bien les cactus club à coté des femmes en blanc, bon oeil
Il y a encore 1200 bd pas prises en photo: le surplus est stocké chez mon père, et j'ai une étagère de rabe ici, en prévision des futurs achats... (et je ne parle que des miennes de bd )
Et la grande biblio est faite main, pour pouvoir caser la bête au milieu et que ça soit solide
LECHATGRIS a écrit:Je dois etre l'un des premiers à mettre ma photo sur le fofo biblio
ulys2704 a écrit:Il y a un truc de pas net, ça pue le photomontage...
Aucune bibliothèque au monde ne peut être aussi bien rangée !
Il y a forcément un truc...
Non aucun truc, c'est une photo fait en live !En plus, le vrai Stitch est plutot bordellique...
Uniquement pour les filmsà mon avis les photos d'ulys, c'était juste aprés le rangement
Même pas !
Ca fait un ans que je l'ai (la grande étagère), mais je n'avais plus posté. Les photos elles sont de lundi soir.perso je préfère la deuxième étagère
the moka a écrit:effet d'optique du à la prise de vue (en hauteur)
c'est du bois massif 20mm, avec taquets à chaque case, et renforts postérieurs tous les 40 cm, elle a été réfléchie pour ne pas céder l'étagère
the moka a écrit:effet d'optique du à la prise de vue (en hauteur)
c'est du bois massif 20mm, avec taquets à chaque case, et renforts postérieurs tous les 40 cm, elle a été réfléchie pour ne pas céder l'étagère
Jey a écrit:the moka a écrit:la moitié c'est avant d'avoir posté le reste des photos, tout ne tient pas dans l'appart
Il y a encore 1200 bd pas prises en photo: le surplus est stocké chez mon père, et j'ai une étagère de rabe ici, en prévision des futurs achats... (et je ne parle que des miennes de bd )
Et la grande biblio est faite main, pour pouvoir caser la bête au milieu et que ça soit solide
Et ben voilà je pleure de rage maintenant ...
J'espère que t'es fier de toi !!!
Rien à dire, une belle bibli avec quelques para et le tout soigneux et bien rangé c'est beau ... avec ce qu'il te reste, il te faudrait une pièce telle que celle de Mr Bear ou de sir Bota.
10€ leclerc, c'est les mêmes en moins cherMouloud a écrit:the moka a écrit:effet d'optique du à la prise de vue (en hauteur)
La première photo c'est bien des étagères 4 cases confo à 15 euro mis à l'horizontale ?
the moka a écrit:la moitié c'est avant d'avoir posté le reste des photos, tout ne tient pas dans l'appart
il manque encore cette étagère là:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité