ha oui, tiens, j'avais pensé la même choseMaintenant, on sait où notre Soso passe ses vacances :siffle:
ha oui, tiens, j'avais pensé la même choseMaintenant, on sait où notre Soso passe ses vacances :siffle:
Merci pour l'info RoAz.
Oui, cela ressemble à l'expedit d'Ikea mais elle n'existe pas en rouge chez eux (c'est pas forcément la couleur recherchée me concernant) ni dans ce modèle de 2 x 3 cases et c'est plus cela qui m'intéresse.
Maintenant si c'est Fly, cela n'existe pas chez nous.
moi aussi je suis étonné par ton coin bd, il y a un truc que je ne comprends pas tu as plus de 19 000 messages sur un forum bd et tu n'as que 200 bd. Je sais bien que ce n'est pas un concours de la plus grosse collection mais quand même le fossé est énorme. Rassure moi tu lis en bibli ?Malheureusement je n'ai pas un budget qui me permet d'en avoir plus, j'en ai environ 200, je sais on ne dirait pas mais si si je vous le jure
moi aussi je suis étonné par ton coin bd, il y a un truc que je ne comprends pas tu as plus de 19 000 messages sur un forum bd et tu n'as que 200 bd. Je sais bien que ce n'est pas un concours de la plus grosse collection mais quand même le fossé est énorme. Rassure moi tu lis en bibli ?
et surtout je n'ai pas envie de me priver d'autre chose à cause de cette passion
comme les peluches
non tu as raison, je suis désolé peut être que la tournure de mes phrases était un peu maladroite, mais j'ai été étonné comme d'autre ici que tu ne sois pas plus collectionneur ou amateur de longue date (surtout avec autant de messages ici ) Pour moi ça devait aller ensemble, à priori et tu le démontres, il n'en est rienah, parce qu'on aime la bd qu'on est obligé d'en avoir 50 000 ... moi je ne vois pas ça comme ça.
Ça fait 4 ans que je m'intéresse à la bd, 1 ans et demi que j'y suis un peu plus accro donc en moyenne 8 bd par mois soit un budget de 100 euro, et surtout je n'ai pas envie de me priver d'autre chose à cause de cette passion
Ils sont tous jaloux de tes peluches RoAz.
non tu as raison, je suis désolé peut être que la tournure de mes phrases était un peu maladroite, mais j'ai été étonné comme d'autre ici que tu ne sois pas plus collectionneur ou amateur de longue date (surtout avec autant de messages ici ) Pour moi ça devait aller ensemble, à priori et tu le démontres, il n'en est rien
il n'y a pas de mal et puis c'est grâce à ce forum et a des gens comme toi qui m'ont donné de jour en jour cette belle passion
Busch a écrit:Toi aussi tu as des piles en retard? (3, qu'on ne voit pas sur les photos)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités