botachris a écrit:C'est en effet un rêve que j'ai réalisé mais j'ai mis le temps
MLH a écrit:botachris a écrit:C'est en effet un rêve que j'ai réalisé mais j'ai mis le temps
Nous nous comprenons
Très chouette bibliothèque Sans compter la vue depuis la fenêtre
Bad Bear a écrit:Ahhh ! S'il me restait toute cette place de libre
En tout cas, belle pièce Pour rester dans le mobilier, j'aime ce bien ce bureau, simple et classe
Juste une remarque, c'est trop bien rangé, ce n'est pas possible que ça le reste
sebchoq a écrit:jolie pièce botachris, le rêve avec en plus une belle vue
nubuc a écrit:Ça y est, Bota, tu as vidé tes cartons et rempli tes étagères toutes neuves avec photos pour le jour de ton anniversaire, le dimanche de Pâques ! C'est vraiment jour de fête ! Et merci de nous le faire partager, c'est très réussi !
Ce sont bien de petits phares que je crois voir sur une étagère ? Donc BDp ne s'est pas trompé en te postant ce matin...
Encore bravo...
lucimel a écrit:Oui, vraiment magnifique, merci pour ces photos!
La petite note qui me touche, c'est le fauteuil en cuir qui a l'air super confortable... oui, vraiment de quoi provoquer des envies! (de lectures, hein! )
Hugui a écrit:Moi c'est le coffre que je trouve super, d'où vient-il ?
En tout cas, belles pièces, ça fait envie
kantessekonmange a écrit:Félicitations Bota ! Ta bibliothèque est superbe ! et aussi
nubuc a écrit:En plus un mec qui est abonné à la Garance Voyageuse est hautement fréquentable !!
N'est-ce-pas Bota ?
sl3vin a écrit:Très chouette et en plus y 'a toujours les jumelles
botachris a écrit:sl3vin a écrit:Eh oui , comme ça je peux surveiller le carrefour en dessous dans la vallée la ou nos chers amis en bleu se postent avec leurs jumelles à eux
Sinon que la montagne à l'horizon, les piafs du jardin et touours pas de jolie voisine avec salle de bain en prise directe sur mon bureau
tillau a écrit:botachris a écrit:sl3vin a écrit:Eh oui , comme ça je peux surveiller le carrefour en dessous dans la vallée la ou nos chers amis en bleu se postent avec leurs jumelles à eux
Sinon que la montagne à l'horizon, les piafs du jardin et touours pas de jolie voisine avec salle de bain en prise directe sur mon bureau
Non rien! Comme ça en passant! Ca va toi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité