:siffle: Enfin j'me comprends :siffle: :siffle:
Moi aussi, c'était juste pour te taquiner un peu.
:siffle: Enfin j'me comprends :siffle: :siffle:
Y'a pas de mal
J'aime beaucoup tes goûts, et je ne parle pas que de BD :siffle:
:siffle: je tiens à remercier à nouveau Signé_Fufu pour la sympathique remise en mains propres de cet exemplaire qui avait été légèrement houblonisée (c'est cool la grammaire français car vu que je mets un e à houblonisée, on sait qu'il s'agit de la remise en mains propres et non l'exemplaire)
:siffle: je tiens à remercier à nouveau Signé_Fufu pour la sympathique remise en mains propres de cet exemplaire qui avait été légèrement houblonisée (c'est cool la grammaire français car vu que je mets un e à houblonisée, on sait qu'il s'agit de la remise en mains propres et non l'exemplaire)
On comprends pourquoi il est double le chateau... :siffle:
J'aime beaucoup tes gouts, et je ne parle pas que de BD :siffle:
Aie... J'ai un peu honte de montrer ma bibliothèque à moi... J'ai l'air ridicule avec mes 97 albums moi... N'empeche je viens de passer 2 bonnes heures à faire les 103 pages et admirer les votres et je suis jalouse! J'en suis vraiment loin
Aie... J'ai un peu honte de montrer ma bibliothèque à moi... J'ai l'air ridicule avec mes 97 albums moi... N'empeche je viens de passer 2 bonnes heures à faire les 103 pages et admirer les votres et je suis jalouse! J'en suis vraiment loin
Ca veut dire que tu as de la place... C'est moi qui suis jaloux!
Qu'est-ce que je dois dire, moi alors... [:bru:5]
je pensais à un truc Morti, c'est toi qui a inspiré les mecs qui font du recyclage de papier en le compactant à mort pour faire des économies de place ?http://www.polaristo.com/consentra/documentation/rcm/03.gif
Ah non J'ai pas lu! J'ai juste maté les photos En réalité, j'ai lu les 3/4 premières pages. Puis j'ai alors constaté qu'il y en avait 103... Du coup je me suis contenté de regarder les images sans trop lire sur les 100 pages restantes ! ^^
Ca va vite y'en a pas sur toutes et quand y'en a c'est max 2/3
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité