Et bin voilà, j'ai trouvé un deuxième barbu à rencontrer ! Après bdpendant c'est maintenant ton tour [:ar sparfel:4]
Je suis barbu aussi [:kathlyn89]
Et bin voilà, j'ai trouvé un deuxième barbu à rencontrer ! Après bdpendant c'est maintenant ton tour [:ar sparfel:4]
mais il y a un bois juste derriere la maison
Ca reviendrait a combien au mètre carré ?
Un ensemble "étagères et toute hauteur..."
Et par ex avec une variante : l'ensemble avec porte coulissante en partie basse.
Juste par curiosité (et pour les autres) passque perso j'ai déjà ce qui me faut pour l'instant
A éviter totalement ajouterais-je... Même si tu prévois du démontable, il y a très peu de chance de trouver un appart dans lequel elle rentrerait à peu près (parfaitement c'est impossible... sauf à acheter l'appart au-dessus ou en dessous )
le mieux c'est les cartons, c'est déjà tout près pour les déménagements mon pote...
le mieux c'est les cartons, c'est déjà tout près pour les déménagements mon pote...
Voire mêmes les sacs plastiques empilés dans lesquels les bds sont restées, c'est encore plus simple non :siffle:
Bon, j'ai retrié toute la bibliothèque, enfin la plus grande partie, pour avoir un peu plus de logique dans le rangement. Quel galère de jongler avec les formats qui changent, les séries qui passent d'un éditeur à l'autre ou qui entrent dans une collection, les auteurs qui n'ont pas fait 2 albums chez le même éditeur...
Au final, je devrais retrouver les bd plus facilement, mais il y a quand même pas mal d'exception par rapport à l'ordre de rangement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité