'tain, je montre ma bibliothèque, et à part un qui reconnaît un sac plastique qu'il a aussi, tout le monde bloque sur Raven... Si vous voulez, la prochaine fois je prends juste Raven en photo
Ca m'a fait pareil le jour où j'ai montré la mienne, y'avait un Cité-feu sur une des photos et depuis je prends plus que sa couv en photo !
Sinon un truc amusant serait de mettre une photo de mon retard de lecture...ça commence à être intéressant... :siffle:
Les trois piles devant tes biblios sont passées à six ???Sinon un truc amusant serait de mettre une photo de mon retard de lecture...ça commence à être intéressant... :siffle:
Sinon un truc amusant serait de mettre une photo de mon retard de lecture...ça commence à être intéressant... :siffle:
Les trois piles devant tes biblios sont passées à six ???
J'ai comme l'impression que certains sont là depuis un petit moment :siffle:
Kabbale, par exemple ...
Il me semble voir un début de 5° Colonne ou je me trompe
Rigolez, rigolez...vous verrez ce que ça fait quand ça vous arrivera...
Pour Vento : les Billy de 80cm plient mais ne cassent pas...je les ai depuis longtemps et aucun problème. C'ets un bon rapport encombrement/pliage de planche...et puis ils font plus les 60 donc...
félicitation Marf pour la bibliotheque
au vu des murs et du sol la maison doit avoir pas mal d'années ,
encore felicitation.
Oui et si le nid des marsupilamis est l'EO alors là........... [:sly:2]
J'ai comme l'impression que certains sont là depuis un petit moment :siffle:
Kabbale, par exemple ...
Il me semble voir un début de 5° Colonne ou je me trompe
Non, ça c'est mon porte-journaux...
et tu as autant de retard dans les Studio qu'en BD ? Alors je t'annonce en avant-première que le réalisateur du Grand Bleu fera d'autres films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité