.... le mieux c'est les 40 quand même.
...
[url]
Voilà pour illustrer un comentaire plus haut de Amadigi
Alors il faut penser que le bas de la bibliothèque du coup se trouve sur un coté qu'il faut penser cacher par une bibliothèque mise en position normale. Idem pour le haut ilfaut mettre une bibliothèque en position normale
Mai au final celà évite de créer soit même sa biblio, celà reste peu couteux et on rentre aisément ses grands albums
Il faut juste le pan de mur adapté
Il me faudrait une bibliotheque ici, et je me laisserais bien tenter par une Lack (je crois que c'est son nom) qui m'a l'air bien sympa aussi, bien qu'elle ne soit pas tres haute et que les couleurs soient pas terribles.
En tout cas les cases ont l'air pile poil au format d'un grand fromat BD, coïncidence ?
Ouf, enfin terminé mon meuble^^
Uniquement pour ma collection Fluide Glacial (revue, hors série et bd d'auteur y ayant travaillé), la déco est un collage de cases découpées dans de vieux fluide glacial achetés dans des vides greniers.
Boudiou c'est cher les Lack !! Autant prendre directement des Expedit, pour la même épaisseur.
Superbe ton étagère. Ca me donne envie d'en faire une aussi.
J'ai l'impression que c'est moins épais (pour les étagères) justement
Moi j'ai une 60 cm et elle plie aussi sous les grands formats. le mieux c'est les 40 quand même.
Moi je suis en train de me faire progressivement 2 pan de mur avec un angle, ca va être sympa une fois fini
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités