Il doit faire bon naviguer dans ces conditions ... et je trouve la couleur de ton bois de bibliothèque sympa. Est-ce qu'elle ne fonce pas au soleil comme celle des Billy ... Question idiote, je ne pense pas que ce soit la même qualité de vernis
Joli travail GTS, je pensai faire un panneau coulissant dans ce style, pour les rails tu en as eut pour cher ?
Beau boulot [:flocon:2]
et au niveau montage/démontage, pas trop galère, car cela doit faire son poids, même vide, non ?
Je me rends pas compte... Quelles sont les dimensions de ta bibli ?
Sinon, pour le point technique, je pensais pas que le téflon servait à autre chose qu'à faire des poêles.
Hauteur : 1 m 58
Largeur : 1 m 65
Profondeur : 40 cm
C'est du téflon brut : ça ressemble à du plastique dur blanc, assez lourd. Et bien sur assez glissant.
Et j'ai commencé à y mettre tous mes comics vo (entre 1500 et 1700, je sais plus trop, il y a longtemps que j'ai pô compter) et ça tiens dans 7 casiers (pleins).
Je pense y mettre 80 - 85 % de mes 3600-3800 bd.
Le principe me plait bien, mais j'ai que du franco-belge
Si j'en crois le nombre de bd que tu as indiqué, il te faut au moins 10 mètres de linéaire :siffle:
j'ai 32 mètres de linéaires avec un mur de 4 mètres rempli du sol au plafond sur 7 niveaux
4 mètres de linéaire x 7 niveaux, ça fait 28 mètres, non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités