Pour ma part biblio en cours de réalisation chez un ébéniste, photo courant Décembre.
ya un truc que je pige pas, on prend par exemple mathhatt, il a 25 ans, donc 9 ans de plus que moi, apres un bref petit calcul mentale visant a voir le nombre de bd acheté par ans fois le nombre dannée, vous inquieter pas j'ai une tres bonne calculette, eh ben j'arrive pas au dixieme de sa collection, alors soit t'as herité dune immense collection, soit ta tout volé, soit tachete 300 bd par ans, voire plus, et dans ce cas tu mexplique comment tu fait pour financierement suivre le rythme, et quand je vois messer qui d'un coup va acheter 3 fois plus que toute ma collection, la aussi messieur je me pose des questions sur certaines de vos activités qui me semblent douteuse, aller avouez, vous travailler au noir ces sa
en fait, 0.8% de rééd. sur les 1500 bds de la collection, ça doit faire dans les ...par contre j'ai oublié mais si tu as des reeditions qui te gachent la vie, que tu ne peux plus supporter, qui te polluent ta bibliotheque et que t'as envie de les filer gratos parce que t'es super sympa, je te file mon adresse sans probleme
Voilà j'ai enfin rassemblé toute ma collection au même endroit, et pris quelques photos. Pour ceux que ça intéresse, c'est là :
Un peu moins de 1500 albums, 99,2% (oui je tiens au ,2 ) en EO.
http://mathhatt.free.fr/MaCollectionBD/biblio/
ps : si certaines ont un aspect bizarre, c'est parceque j'ai fusionné plusieurs morceaux
effectivement, sa fait pas mal d'economie, mais j'ai limpression que je vais devenir un peu comme sa, vu que je suis pas un grand fetard et qu'il marrive parfois de pas manger le midi pour garder les 5 euros prevu pour le repas, bon javoue plus que parfois, souvent meme
Un peu moins de 1500 albums, 99,2% (oui je tiens au ,2 ) en EO.
mathhatt, tes tintins sont les facsimilés ou des anciens en EO avec des dos impeccables ?
mathhatt, tes tintins sont les facsimilés ou des anciens en EO avec des dos impeccables ?
Ah sinon je suis content de voir que chuis pas le seul à avoir du mal avec les plans ikea (le coup de l'étagère une fois montée, où tu t'aperçois que t'as la planche centrale qui tient le tout qui est montée coté découpe en visu, ça m'est aussi arrivé )
Les seuls en "vraies EO" sont les bijoux de la castafiore, les picaros et vol 714 pour Sydney.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités