xof 24 a écrit:C'est la maladie de beaucoup de dessinateurs.
Torelli a écrit:Ca me rappel que je l'ai dans ma pile à lire.
En tout cas belle chronique.
silverfab a écrit:Le nouveau recueil d'histoires courtes sur les indiens du maestro vient de sortir chez Mosquito:
Tout comme ses prédécesseurs, c'est un régal de lecture, que l(on soit (comme moi) amateur du genre ou non. Surtout que certains des récits s'éloignent quelque peu du western classique et c'est encore plus sympa.
Typiquement le genre de BD qu'il faut lire avec un bon score bien adapté, comme par exemple:
http://bobd.over-blog.com/2014/07/le-grand-manitou-italien-peaux-rouges-vs-quella-sporca-storia-nel-west.html
meneurdeloups a écrit:J'ai enfin lu cet album ( gros retard !) L'ensemble est toujours aussi parfait , du grand Serpieri époque amérindienne ( ma préférée) !
MAIS quand je commence à lire l'histoire "Bisons" ... et que j'arrive à la fin de l'histoire , j'ai comme une impression bizarre d'un manque ... j'ai le réflexe d'aller voir une édition italienne :
Eh bien , il manque 7 planches
reg95 a écrit:meneurdeloups a écrit:J'ai enfin lu cet album ( gros retard !) L'ensemble est toujours aussi parfait , du grand Serpieri époque amérindienne ( ma préférée) !
MAIS quand je commence à lire l'histoire "Bisons" ... et que j'arrive à la fin de l'histoire , j'ai comme une impression bizarre d'un manque ... j'ai le réflexe d'aller voir une édition italienne :
Eh bien , il manque 7 planches
L'édition italienne ce n'est pas plutôt celle reprise dans cet album
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités