Kristok a écrit:gratuit un portfolio Panini pour 3 titres je crois
pour la collection vertigo
Kristok a écrit:gratuit un portfolio Panini pour 3 titres je crois
stephane_ a écrit:Kristok a écrit:gratuit un portfolio Panini pour 3 titres je crois
pour la collection vertigo
mathhatt a écrit:Une pochette Panini Comics avec plusieurs Ex libris dedans !
PatriceF a écrit:Une nouvelle opération Soleil (vue dans le dernier Soleil Previews): 1 badge offert pour l'achat d'1 Bd (dans un choix de 200 bds hors nouveautés) a partir du 26 Mai (donc déjà commencée a priori).
Le truc marrant c'est qu'il y a un choix de ..... 50 badges différents !
Pas trouvé de visuels sur le net mais du Forets d'Opales, Trolls de Troy, Luuna, Samurai, Leo Loden, Les Blondes, Marlysa, Dernier des Mohican, UW1, Durango, Légende, Sky Doll, Geste des Chevalier Dragons...
Bref y a de quoi faire.
bb_fr a écrit:J'ai raté le dernier fabrique Delcourt
stephane_ a écrit:bb_fr a écrit:J'ai raté le dernier fabrique Delcourt
Ben dis donc, faut le faire exprès ...
bb_fr a écrit:J'ai raté le dernier fabrique Delcourt , si quelqu'un en a récupéré un en plus je suis preneur ...
stephane_ a écrit:Il me reste du 2009 et 2010, mais c'est à Nancy... Si vous trouvez des gentils coursiers c'est jouable
bb_fr a écrit:stephane_ a écrit:Il me reste du 2009 et 2010, mais c'est à Nancy... Si vous trouvez des gentils coursiers c'est jouable
C'est sympa ta proposition, ferais-tu des festivals comme St Malo par ex ? te manque-t-il une année dans les fabriques delcourt ?
bb_fr a écrit:J'ai raté le dernier fabrique Delcourt , si quelqu'un en a récupéré un en plus je suis preneur ...
rork a écrit:Un ami commun, qui n'est pas inscrit sur BDGest, me dit qu'il t'en ramenera un a St Malo
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités