johnkalak a écrit:J'ai quelques jours d'écart avec Titi Henry donc tant qu'il joue encore et qu'il marque ça ira
Baltimore a écrit:J'ai repris l'université, et même si je fais plus jeune que mon âge, je prends souvent des coups de vieux quand je vois la mentalité des petits jeunes de 20 ans.
Pire, quand on me parle de twitter, snapchat, instagram ou autre et je ne sais même pas ce que c'est ou à quoi ça sert...
Puis je parle pas de ma difficulté à tenir toute la nuit sur le podium d'un dancefloor, ni de mes beaux cheveux qui commencent à tomber
nexus4 a écrit:
Où encore : Ah mais lui je le connais très bien, on se connait depuis... depuis... ... 20 ans.
Ou encore la jolie jeune femme qui m'accueille chaleureusement chez un copain. Il m'a fallut dix minutes pour capter que c'était sa fille, celle qui avait 13 ans et qui faisait la gueule a l’arrière de la voiture la dernière fois que je l'ai vue.
Coldo3895 a écrit:J'ai pris un coup sur la tête lorsque Marcel Desailly a pris sa retraite... C'était le dernier international à être plus vieux que moi...
toine74 a écrit:L'orthographe vacillante peut aussi être un signe de vieillissement .
nexus4 a écrit::arrow: Quand on veut mettre la couv de Pif Gadget dans ce sujet
quel-hebdomadaire-pour-la-semaine-de-votre-naissance-t64451.html
et qu'on se rend compte que ça n'existait pas encore...
Tain, chui plus vieux que Pif Gadget.
Physiquement, alors c'est pire que tout.
Physiquement je baisse, je baisse, je baisse.
Je sens bien depuis quelque temps que je m’essouffle beaucoup trop bruyamment, anormalement, dans certains escaliers trop raides ou dans certaines femmes trop molles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités