roskilde a écrit:Une chance de voir les fléaux d'Enharma apparaitre dans ce calendrier ?
stephane crety a écrit:sur le blog (l'adresse est signalée dans un post précédent.)
stephane crety a écrit:en langage officiel, on dit "les fléaux ne sont pas une urgence éditoriale".
NIKE WAYNE a écrit:Hé bé Stéphane, tu es reparti dans un travail d'arrache-pied à la Acriborea, 4 tomes en un an, je te souhaite bon courage
Et..je suis d'ores et déja partant pour cette série
sainfoins a écrit:Excellente question. J'avais effectivement oublié cette série.
[...]
Mouais... Qu'on ne nous fasse pas l'coup d'abandonner cette série.
stephane crety a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Hé bé Stéphane, tu es reparti dans un travail d'arrache-pied à la Acriborea, 4 tomes en un an, je te souhaite bon courage
rrrhhhha perfide ! me rappelez combien j'ai pu souffrir sur Acriboréa! mais pourquoi j'ai dit oui!
NIKE WAYNE a écrit:stephane crety a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Hé bé Stéphane, tu es reparti dans un travail d'arrache-pied à la Acriborea, 4 tomes en un an, je te souhaite bon courage
rrrhhhha perfide ! me rappelez combien j'ai pu souffrir sur Acriboréa! mais pourquoi j'ai dit oui!
Parce que tu adores le défi, pardi !!
stephane crety a écrit:ah ouais, t'as pas aimé les Brigades?;tu n'es pas le seul, mais personnellement, j'ai tellement aimé que j'ai pensé que c'était global, que c'était comme une évidence omnisciente ,que tout le monde avait apprécié... mais je suis un fan (et j'ai les attitudes qui vont avec....les memes mimics qu' une groupie de Justin timberlake) du boulot de Serge, et cela depuis Faust.
stephane crety a écrit:en langage officiel, on dit "les fléaux ne sont pas une urgence éditoriale".
roskilde a écrit:stephane crety a écrit:en langage officiel, on dit "les fléaux ne sont pas une urgence éditoriale".
Merci. A défaut d'une réponse heureuse, en voici au moins une. Dommage que les motivations pécuniaires des éditeurs priment tant au détriment des lecteurs. J'espère que ce projet trouvera une place dans votre calendrier où les projets sont (trop ?) nombreux, d'autant que j'ai cru comprendre que le tome était déjà entamé.
Bon courage pour cette année marathon
amly a écrit:Plus sérieusement, 4 tomes plus un Sang et un Hannibal et tu trouves le moyen d'avoir une vie sociale ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités