vark a écrit:Une intégrale Conan (série dark Horse) qui a toute les caractéristiques d'une librairiy edition (même taille en tout cas, avec 1264 pages) est prévue pour novembre 2013: http://www.darkhorse.com/Books/23-388/The-Colossal-Conan-HC
Oncle Hermes a écrit:Vark, tu pourrais me donner une idée du port "type" pour un comic depuis FP s'il-te-plaît ? Merci d'avance.
Sinon, je signale que l'Omnibus Animal Man de Morrison est à une quarantaine d'euro port inclus sur Amazon.com, soit quinze à vingt de moins que le prix de base.
Oncle Hermes a écrit:Je ne commande pas de fascicule non plus, je parlais plutôt pour des TPB, des intégrales, ce genre de choses.
des nouvelles de l'édition immateria de Promethea, quelqu'un ??
c'est commandable quelque part ou non ?(et une idée du poids de la bête ??)
fedor a écrit:des nouvelles de l'édition immateria de Promethea, quelqu'un ??
Le poids: sûrement très lourd
La date: encore re-repoussé
Commandable: oui, chez amazon comme toujours
vark a écrit:fedor a écrit:des nouvelles de l'édition immateria de Promethea, quelqu'un ??
Le poids: sûrement très lourd
La date: encore re-repoussé
Commandable: oui, chez amazon comme toujours
Chez amazon US elle n'est plus listée (et j'ai annulé ma préco donc plus d'infos), chez amazon france on sera vite fixé puisqu'elle sort la semaine prochaine
Olaf Le Bou a écrit:Bienvenue !
les Library editions de Hellboy, nous sommes nombreux à avoir commencé par là pour ce qui est des belles éditions US. C'est le meilleur rapport qualité prix que je connaisse.
Kurutchin a écrit:(Ou même les Delcourt mal foutus, avec des illustrations de couv qui débordent sur la tranche, erk)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités