quelle note pour cette bd??Je me pose la questions de la commencer car il ya deja eu beaucoup de discusion dessus avec Christophe (je crois) qui aimait beaucoup et d'autres moins enthousiastes!
Donc je sais pas trop!
quelle note pour cette bd??Je me pose la questions de la commencer car il ya deja eu beaucoup de discusion dessus avec Christophe (je crois) qui aimait beaucoup et d'autres moins enthousiastes!
Donc je sais pas trop!
c'est pas zuste! :calimero: je suis allée voir si je le voyais aujourd'hui, mais non, pas encore en vente par chez moi
Donc je sais pas trop!
contente de pas m'etre trompee je pense que je vais d'abord en ire un bout dans uine librairie puis apres je verrai si je prends ou pas!
Sinon si tu décide de faire la série alors lis les 7 d'un coup parce que c'est d'un compliqué pfiou faut vraiment pas décrocher mais alors qu'est ce que c'est bien .
Ca c'est bien vrai..il faut tout relire à chaque sortie
J'aurais dû attendre la sortie du 7 pour tout lire mais bon j'ai pas pu attendre . Maintenant je vais me bloquer une semaine entière pour tous relire une fois que j'aurais le tome 7 .
Prends des notes pour les prochains tomes
Prends des notes pour les prochains tomes
vous ne savez pas tout... lisez INRI : parution en 2004
vous ne savez pas tout... lisez INRI : parution en 2004
la suite non
la suite non
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités