Guy Georgou a écrit:Eh bien, pour trouver des avis ou critik de l'etouffeur de la RN sur le woueb c'est coton, voire impossible. Je n'ai lu que le patte de mouche Isola city de Lehmann et c'est un peu court pour se lancer plus loin... Acte sud pourrait mettre des pages en preview sur leur site. bandes de faignasses.
Guy Georgou a écrit:Acte sud pourrait mettre des pages en preview sur leur site. bandes de faignasses.
Sebi a écrit:Son ouvrage La Ruche et le Mémorial chez ION me tente aussi d'ailleurs.
edgarmint a écrit:Lu.
Une autre époque, pas si lointaine.
Une grande maison bourgeoise et une lignée en décrépitude.
Un vieux couple - se sont-ils jamais aimés ? -, elle, aigrie, lui, anéanti, survivent face à leurs désillusions grâce à la folie et la violence, pour elle, et de manière bien plus pragmatique, pour lui, grâce à la dive bouteille et le renoncement - pour ne pas dire la lâcheté.
Au milieu de ces beaux murs, de cette prison dorée, d'où il est interdit de sortir, une petite fille qui s'ennuie, s'ennuie, s'ennuie...
Lecture qui dérive assez vite, à travers un dessin bien en phase avec son sujet, vers les territoires sombres de l'âme humaine, dans une atmosphère de renfermé qui fleure bon la déchéance et la décadence, avec des relents de fin de règne... Bref, j'ai bien aimé !
ee a écrit:Par contre, je suis assez étonné par cette nouvelle mode qui est de mélanger narration et image et de ne pas faire de la BD "pure". On rencontre cette forme de BD de plus en plus souvent je trouve.
ee a écrit:Je ne connaissais pas cet auteur mais graphiquement c'est intéressant, c'est plus ou moins dans le style des anciennes gravures (même si ce n'est pas la technique utilisée). Maintenant faut voir ce que vaut l'histoire, mais au moins graphiquement la BD est attirante.
Guy Georgou a écrit:Eh bien, pour trouver des avis ou critik de l'etouffeur de la RN sur le woueb c'est coton, voire impossible. Je n'ai lu que le patte de mouche Isola city de Lehmann et c'est un peu court pour se lancer plus loin... Acte sud pourrait mettre des pages en preview sur leur site. bandes de faignasses.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités