vincecarter a écrit:C'est moi ou Peeters devient de plus en plus Moebiusien?
Cooltrane a écrit:S'il n'est pas encore trop tard, je dirais à Casterman de changer le nom de la série (ou du bouquin)....
car celui-ci fait un peu...... pédophile, non??
même si ce n'est pas le propos (la case montrée dans le premier post démontrerais le contraire) et que je n'ai pas lu le livre, ni jamaisentendu parler de loo Hui Phang, je trouve ce titre un peu "suggestif"... ou du moins tendancieux
NARCISSE a écrit:sérieux ? les auteurs vont devoir faire une liste de tous les mots qu ils doivent pas utiliser pour pas faire "pédophile " ou racistes, ou autres...
c est gonflant a force...
NARCISSE a écrit:sérieux ? les auteurs vont devoir faire une liste de tous les mots qu ils doivent pas utiliser pour pas faire "pédophile " ou racistes, ou autres...
kilfou a écrit:C'est loin 2016.
NARCISSE a écrit:Il y en avait pas mal dans AAma .
NARCISSE a écrit:Difficile de faire de la bd sf sans certaines références a Moebius.
vincecarter a écrit:NARCISSE a écrit:Il y en avait pas mal dans AAma .
Oui c'est vrai, mais ça restait du Peeters avec un peu de Moebius par dessus. Là quand j'ai vu l'image j'ai immédiatement pensé à Moebius, notamment au dernier Arzak, je trouve ça vraiment frappant plus que dans AAma.NARCISSE a écrit:Difficile de faire de la bd sf sans certaines références a Moebius.
ça se discute! Voire même je ne suis pas d'accord. Et là, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un western, non?
nexus4 a écrit:Difficile de faire un western sans certaines références à Giraud.
nexus4 a écrit:Difficile de faire un western sans certaines références à Giraud.
nexus4 a écrit:NARCISSE a écrit:sérieux ? les auteurs vont devoir faire une liste de tous les mots qu ils doivent pas utiliser pour pas faire "pédophile " ou racistes, ou autres...
Exactement. On en est arrivé à un point où on ne peut plus dire qu'on aime bien les enfants sans risquer la taule, alors qu'on veut juste dire qu'on aime bien les enfants, quoi. Merde à la fin. Donc c'est parfait si les auteurs gardent ce titre, ca remettra un peu de sens commun dans les mots.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: addrr et 1 invité