Bonjour, bonjour. C'est avec un immense plaisir que je vous présente la couverture de mon prochain album (avec Msieur Wilfrid Lupano au scénario) "L'Honneur des Tzarom", ou les tribulations spatiales d'une famille de gitans. la sortie est prévue pour le 6 janvier 2010. À bientôt pour plus de news
EN PREVIEW :
"Fais-le ou ne le fais pas... mais grouille toi !!"
Oui, c'est bien la couverture définitive. Non, le chien n'est pas un cousin de Sticth: c'est un bouledogue français quelque peu... modifié ! L'album sort le 6 janvier 2010 (c'était déjà marqué plus haut, ou alors c'était une blague et je me suis fait avoir !).
"Fais-le ou ne le fais pas... mais grouille toi !!"
Je reste sur mon excellente impression avec l'Ivresse des Fantômes du même Lupano au scénar et en regardant cette couverture, j'y ai repensé directement, je suis très tenté.
Une couverture bien marrante. Un découpage dynamique. Une héroïne qui me fait un peu penser à Tank Girl. Et un dessinateur qui s'améliore d'album en album. Je dis, vivement janvier !!!!
Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended.
Ça a l'air pas mal du tout ça. Vivement le 10 ! Je trouve que le papounet a un air d'Ocatarinetabellatchitchix avec de la graisse autour. C'est voulu ou c'est moi qui délire ?
Ouuuuuuuuuuuuéééééééé !!!! Le parasite qui remonte les Thread est de retour !!!!!!
Bon j'ai lu, et c'est vraiment très bon ! De l'humour, de l'action, de la SF, du calamar, du Kebab atomique, des testicules poilues de chien quelque peu douteux ! Et du Gitaaan !!!!
Impressionnée par la preview. J'adore ! Et puis, Cauuuuet c'est mon auteur préféré depuis qu'il m'a fait un dessin pour mon mariage... Je le prendrai à Angou !