wormy a écrit:Ces deux auteurs réunis font vraiment des comics excellent, j'attends avec impatience ce tome comme le tome 4 de sleeper.
boulikrout a écrit:J'ai vérifié et effectivement, il ne sort que mercredi normalement. Quand je pense que j'étais allé dans ce magasin pour acheter le tome 4 de Jazz Maynard et qu'il ne l'avait pas (alors que lui était sorti).
Pour faire saliver davantage ceux qui attendent cet album, je peux vous dire que j'ai préféré Incognito à Criminal.
Je sais bien que ça ne sera pas forcément le cas de tout le monde et que mon opinion n'est pas parole d'évangile mais ça donne quand même une idée de la qualité de cette nouvelle série.
NIKE WAYNE a écrit:boulikrout a écrit:J'ai vérifié et effectivement, il ne sort que mercredi normalement. Quand je pense que j'étais allé dans ce magasin pour acheter le tome 4 de Jazz Maynard et qu'il ne l'avait pas (alors que lui était sorti).
Pour faire saliver davantage ceux qui attendent cet album, je peux vous dire que j'ai préféré Incognito à Criminal.
Je sais bien que ça ne sera pas forcément le cas de tout le monde et que mon opinion n'est pas parole d'évangilehttp://www.bdgest.com/forum/posting.php?mode=quote&f=10&p=2076169# mais ça donne quand même une idée de la qualité de cette nouvelle série.
Mieux que Criminal !!??
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités