Bigwolf a écrit:Vla le garnement...
Enfin, ce pitch résume bien l'individu Miller
Bigwolf a écrit:Vla le garnement...
CherryTree a écrit:Bigwolf a écrit:Vla le garnement...
Bien d'accord!
Et ce projet "Nos annees Strange" me parle pas mal, comme ca a vue de nez...
Jim Lainé a écrit:Je ne sais plus si je vous en ai parlé, mais mercredi prochain (demain, quoi…), je passe dans l'émission Le Rendez-Vous de Laurent Goumarre sur France Culture. Pour y causer de super-héros, de Nos Années Strange et de la sortie du film Avengers, entre autres choses.
nexus4 a écrit:Puisqu'on en cause, un ami me parle d'un livre crhonologique qui ne parle que des super-héros Marvel en préparation. On en aurait causé sur France Inter un matin de cette semaine. Ca parle à kkun ?
jmc95 a écrit:[:fantaroux:2] Pour les malheureux qui ne seront pas du voyage, y aura-t-il moyen de chopper un podcast de la conférence un peu plus tard ?
Jetjet a écrit:Alors Miller il travaille sur quoi actuellement ?
Jimbolaine a écrit:Jetjet a écrit:Alors Miller il travaille sur quoi actuellement ?
D'après ce que j'ai lu, il travaille sur la version BD de la prequel de 300, qui a été mise en stand-by à cause de la version ciné de la prequel de 300. Je n'en sais pas beaucoup plus.
Jim
jmc95 a écrit:Possible qu’il travaille à la post-production de Sin City 2.
Après tout, il en est co-réalisateur et comme c’est le genre de film tourné entièrement sur fond vert, il y a de quoi faire en direction artistique.
Jimbolaine a écrit:jmc95 a écrit:Possible qu’il travaille à la post-production de Sin City 2.
Après tout, il en est co-réalisateur et comme c’est le genre de film tourné entièrement sur fond vert, il y a de quoi faire en direction artistique.
Oui aussi.
Mais bon, Miller et le cinéma, ça sera sans moi, quand même.
Jim
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité