J'ai malheureusement l'impression que la collection Impact est morte...
NIKE WAYNE a écrit:Vraiment dommage qu'il ne soit pas édité, j'ai l'impression de l'avoir au bout des mains sans pouvoir le prendre réellement
-Yan- a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Vraiment dommage qu'il ne soit pas édité, j'ai l'impression de l'avoir au bout des mains sans pouvoir le prendre réellement
oui c'est vrai c'est un peu la sensation, j'ai retrouvé une planche de story-board du t3 que je mettrai en ligne soit ici, soit sur le blog. C'est en fait un flas- back prévu initialement dans le T1 qui a finalement été inséré dans le T3.
Quant à l'éditer c'est sympa les gars, vraiment et je pense que Fred Weytens et Gabriel Morrissette seront touchés par vos propos. Mais pour l'instant c'est M. Delcourt qui a encore les droits, quant à trouver un éditeur qui veuille d'une série débutée chez un autre ... je reste septique! quoi qu'avec le recule Egide a été une vente correcte avec environ 5000 ex Du T1 et 4200 ex du T2, (à peu prés et à vérifier) ce qui fait que l'album est quasi épuisé. Pour l'instant nous sommes plutôt tourné vers d'autres projets, quant à revenir à Egide un jour, c'est très peu probable... mais pas forcement complètement impossible.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités