Cubitus a écrit:Pourquoi autant de gens s'embêtent avec les VF, plus chères et totalement bordéliques grâce à l'aide de Panini ? Surtout que Deadpool vu les références à la culture US dans ses blagues, c'est juste intraduisible en français...
spionkop a écrit:Existe t-il un album commun Deadpool-Wolverine?
Cubitus a écrit:Pourquoi autant de gens s'embêtent avec les VF, plus chères et totalement bordéliques grâce à l'aide de Panini ? Surtout que Deadpool vu les références à la culture US dans ses blagues, c'est juste intraduisible en français...
spionkop a écrit:Il y a quelques temps, il était question d'un Deadpool au cinéma, quelqu'un sait où en ai le projet?
Jetjet a écrit:spionkop a écrit:Il y a quelques temps, il était question d'un Deadpool au cinéma, quelqu'un sait où en ai le projet?
Toujours en cours avec Ryan Reynolds qui reprend le triste rôle qu'il tenait dans le premier Wolverine !
spionkop a écrit:Jetjet a écrit:spionkop a écrit:Il y a quelques temps, il était question d'un Deadpool au cinéma, quelqu'un sait où en ai le projet?
Toujours en cours avec Ryan Reynolds qui reprend le triste rôle qu'il tenait dans le premier Wolverine !
C'était nullissime! J'était dégouté, j'ai regardé ce film rien que pour Deadpool même si j'ai bien Wolverine)! J'espère qu'il vont revoir leur copie!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité