Je m'abonne à partir du numéro 1
Je souscris à l'Offre Classique et je recevrai les numéros 1,2 et 3 de la collection DC Comics - Le meilleur des super-héros avec mon premier cadeau : Le fac-similé de Comics.
Si je désire le conserver, je vous devrai 12,98 € seulement (+ 0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 13,98€
Je souscris à l'Offre Premium et je recevrai mes numéros et cadeaux tels que prévu dans l'Offre Classique ainsi qu'un volume en édition limitée avec les numéros 20, 40, 60 moyennant 1,50€ supplémentaires par numéro en plus du prix du numéro de l'Offre Classique (mêmes mentions que celles de l'offre classique sauf montants)
Si je désire le conserver, je vous devrai 15,98 € seulement (+ 0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 16,98€
Je recevrai par la suite 2 numéros toutes les 4 semaines environ au prix unitaire de 12,99€ (+0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 26,98€ (tarif Offre Premium : 14,49€ par numéro + 0,50€ de fraisde port par numéro,soit un total de 29,98€)
Avec mon 2e envoi, je recevrai mon 2e cadeau : le marque-page DC Comics.
Avec mon 4e envoi je recevrai mon 3e cadeau : La plaque en métal Superman.
Avec mon 6e envoi, je recevrai en cadeau la Batmobile de BatmanTM, le film si j'ai choisi le prélèvement automatique.
Je recevrai en cadeau la plaque en métal Detective Comics avec mon 8e envoi.
Avec mon 10e envoi, je recevrai en cadeau les serre-livres DC Comics.
Je recevrai mes hors-séries au prix exceptionnel de 23,99€ l'unité avec les numéros 8, 16, 24, 32, 40, 48 et 56 si j'ai coché l'option supplémentaire.
26x18cm pour 400 pages ... mais généralement c'est plutôt 380 pages et les bonus albums.jb18v a écrit:Pour Marvel c'est tous les 15j, à 60 n° ça s'étale sur 2 ans à peu près.
Si on se fie aux visuels des 5 premiers n°en bas de page (aussi sur la page FR), ils sortent dans l'ordre de la frise.
Mais si on prend l'exemple de la collection Marvel et des pratiques "commerciales", c'est dans le désordre et la frise n'est complète qu'à la fin
edit Merci syndicien pour les détails et calculs . En fait ça fait une différence de 260€ en premium pour 10 volumes de plus, ce qui commence à faire.. Mais bon ça dépend ce que c'est, quel format, combien de pages etc..
Pourquoi ? en occasion en acceptant d'attendre 1 an après la fin de la collection, tu peux trouver en parfait état le tout.jb18v a écrit:Au final ça peut paraître cher, mais si on additionne le prix de ce qu'on a tous déjà acheté on se met des baffes
Wait & see..
Au pire en occasion une fois que la collec a un peu démarré, mais c'est dommage pour les goodies.
Mirdin a écrit:Je trouve qu'ils ne sont pas très réglo dans leur offre.
Parler de prix pour le numéro, mais rajouter un frais de port par dessus, rajouter des frais par ci par là pour tel ou tel truc...
Ce n'est pas très clair tout ça.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités