.Le descriptif précis de la nature et de l'usage de la marchandise contenue dans votre colis
Patman a écrit:Bon ça faisait longtemps, mon cadeau de noel est retenu en otage par chronopost
Je voulais savoir si le fameux code TARIC 9701 fonctionne toujours ?
De plus, ils sont bien curieux chez chronopost puisqu'ils veulent savoir.Le descriptif précis de la nature et de l'usage de la marchandise contenue dans votre colis
Patman a écrit:Bon ça faisait longtemps, mon cadeau de noel est retenu en otage par chronopost
Je voulais savoir si le fameux code TARIC 9701 fonctionne toujours ?
De plus, ils sont bien curieux chez chronopost puisqu'ils veulent savoir.Le descriptif précis de la nature et de l'usage de la marchandise contenue dans votre colis
Philemon a écrit:A mon avis, ils te connaissent, ont déjà un dossier sur toi, et ils se demandent si tu mérites vraiment le contenu de ce colis (as-tu sincèrement été gentil en 2012 pour mériter ce cadeau ?), si tu vas vraiment en faire bon usage (est-ce que tu ne risques pas de colorier cette planche originale, par exemple).
Ils ne plaisantent pas chez Chronopost avec les cadeaux de Noel !!!
visarspike2000 a écrit:....
donc au final, je dirai à éviter (sans compter qu'il ne prend ni CB ni paypal), mais dites moi ce que vous en pensez (je suis sur que certains ont eu une bonne expérience)
Pour ceux qui n'ont jamais testé le père Spencer, n'oubliaient pas de mettre des planches alternatives avec vos choix, le site n'est pas très à jour (il y a une planche de Kitson que j'ai acheté il y a 4 ans qui est toujours mise comme dispo ).
batfan33 a écrit:salut tout le monde ,
une petite question à propos des planches de Kevin O'neill pour la ligue des gentlemen : je m'interesse depuis peut à la série et j'etais curieux de savoir si l'un d'entre vous avait déjà vus passer des planches à la vente, j'en ai vu quelqu'une ( avec 100 ans de retard) sur la galerie du 9e art caf et rien d'autre , merci à tous !
batfan33 a écrit:vi, sur les sites des galeries champaka et 9e art
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités