danielsansespace a écrit:[...]... est-ce seulement pourvérifier qu'on a la même facture?)
pabelbaba a écrit:Bon, bah j'avais une planche venant du Canada coincée à la douane, j'ai reçu un mail de chronopost me demandant la facture pendant que j'étais pas là, j'ai donc répondu une semaine plus tard, résultat le paquet est reparti... Vie de chiotte...
kilfou a écrit:Phiméon, bravo pour ta Watchmen (et ta galerie en général), un vrai bonheur des yeux.
stephane_ a écrit:pabelbaba a écrit:Bon, bah j'avais une planche venant du Canada coincée à la douane, j'ai reçu un mail de chronopost me demandant la facture pendant que j'étais pas là, j'ai donc répondu une semaine plus tard, résultat le paquet est reparti... Vie de chiotte...
Les boules !!
Cela dit, ça te permet d'écrire à ton galeriste et lui demander de mettre une facture dans une enveloppe collée au paquet, comme c'est l'usage !! S'il avait fait son boulot t'aurais été moins emmerdé...
pabelbaba a écrit:stephane_ a écrit:pabelbaba a écrit:Bon, bah j'avais une planche venant du Canada coincée à la douane, j'ai reçu un mail de chronopost me demandant la facture pendant que j'étais pas là, j'ai donc répondu une semaine plus tard, résultat le paquet est reparti... Vie de chiotte...
Les boules !!
Cela dit, ça te permet d'écrire à ton galeriste et lui demander de mettre une facture dans une enveloppe collée au paquet, comme c'est l'usage !! S'il avait fait son boulot t'aurais été moins emmerdé...
Achat Ebay malheureusement...
Ghostin a écrit:Grosse mise à jour de ma galerie avec des planches du studio Image de la première heure: content je suis !
pabelbaba a écrit:Les planches de Tony Daniel sont en promo actuellement chez Albert Moy.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités