Moi, j'ai "Les pirates de l'envers" (13 planches) dans l'hebdo 2431.Le stûût, c'est que "Estelle" est une histoire à suivre (la suite devait s'appeler "les passagers de l'Envers"), mais là par contre, plus de nouvelles !
T'ain vous avez vu pile poil un an aprés le dernier postage hop réouverture de ce sujet.
Bon sinon rien de nouveau à dire
Ils ont tout de même mis au feu les Tif & Tondu alors qu'il est un des trois grands scénaristes de la série...Je crois qu'entre Dupuis et Desberg, ce n'est ps le grand amour.
Les divers styles dont il est capable : http://www.hardymarc.com/ineditsdivers.htm
Et il n'est pas le seul ! Moi je crois que les lecteurs sous-estiment la fatigue des dessinateurs qui tentent BD après BD et qui, fatigués de ne jamais arriver à produire seuls une série qui marche, ne pensent plus qu'à trouver un filon pas trop compliqué et réellement rémunérateur, cette fois-ci !Halala ... Quelle gâchis quand on y pense ! Des possibilités graphiques impressionnantes mais aucune oeuvre réellement ambitieuse après 25 années de carrière. Pourquoi avoir consacré son temps à des séries purement alimentaires comme Pierre Tombal, Lolo et Sucette ou Croque la vie Son cas me fait penser à celui de Bodart ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités