kilfou a écrit:Du Milhiet je prends, et j'espère que pour une fois sa série cartonnera (j'espère que le nom de Corbeyran aidera un peu, même si pour ma part je suis pas super chaud, après Uchronie(s) )
Mais c'est Milhiet, donc optimisme !!!
Bill Teski a écrit:On va attendre d'être sur que la série avance avant de se lancer et rester sans suite .....
ulys a écrit:Tiens, je me demande pourquoi Milhiet a prit un scénariste (Corbeyran ou un autre, la n'est pas la question) car je trouvais qu'il se débrouillait très bien tout seul (Spoogue et Caravane sont de très bonne série).
kilfou a écrit:Bill Teski a écrit:On va attendre d'être sur que la série avance avant de se lancer et rester sans suite .....
Meilleur moyen de pas l'avoir cette suite.
dreamcounty a écrit:Extra, j'espère que le scénar sera bon et la série aurra le succès que son dessinateur mérite !
Vraiment une bonne série, tant pour l'histoire que graphiquement.
je suis vraiment très énervé contre l'éditeur qui n'attend même pas la sortie du tome 2 pour statuer. Je lui rends tout de même grâce d'avoir fait le T2. Mais il aurait pu dire à l'auteur de finir en deux tomes et attendre au moins les ventes avant de prendre position.
C'est quoi l'objectif de l'éditeur au moment du lancement d'une série quand on voit le nombre de titres qui paraissent. La seule "pub" que j'avais vu lors du lancement c'était au cours de l'émission "un monde de bulles".
S'il veut en vendre 10 000 tout de suite, autant faire un lancement à la Scorpion !
Plus ça va, moins j'achète de nouvelles séries à cause de cela en sachant pertinemment que malheureusement, cela accélère le processus mais bon, comme en plus on est maintenant à près de 14€ l'album!
En tout cas, bravo à l'auteur. Cette série m'aura permis de le découvrir et je serai attentif à ces prochaines productions.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités