kantessekonmange a écrit:c'est dit si gentillement...
juho_05 a écrit:En tout état de cause, je l'ai mis dans BD franco Belge parce que j'avais envie qu'on y parle de BD FB... Ca t'épate, hein?
archie07 a écrit:ça me fait penser au tome 10 de Soda "dieu seul le sait", Gazzotti s'est amusé à mettre le chiffre 13 (ou XIII) dans chaque planche, en hommage à une certaine série du même nom ...
toine74 a écrit:Autre anecdote "hergéenne" : en 1962 un fan demanda à Hergé de figurer dans une aventure de Tintin. Six ans plus tard Hergé se rappelera de la demande et donnera un petit rôle à ce passioné dans Vol 714 pour Sydney sous la forme du journaliste qui interroge les héros à la fin de l'histoire. On aime ou on n'aime pas Hergé, mais quel geste !
Le nouveau graal du collectionneur fou : la planche orginale où il figure .
toine74 a écrit:Autre anecdote "hergéenne" : en 1962 un fan demanda à Hergé de figurer dans une aventure de Tintin. Six ans plus tard Hergé se rappelera de la demande et donnera un petit rôle à ce passioné dans Vol 714 pour Sydney sous la forme du journaliste qui interroge les héros à la fin de l'histoire. On aime ou on n'aime pas Hergé, mais quel geste !
Le nouveau graal du collectionneur fou : la planche orginale où il figure .
Le Complot a écrit:archie07 a écrit:ça me fait penser au tome 10 de Soda "dieu seul le sait", Gazzotti s'est amusé à mettre le chiffre 13 (ou XIII) dans chaque planche, en hommage à une certaine série du même nom ...
Et bien moi tu me fais penser qu'il y a une planche (je ne me souviens malheureusement plus de laquelle) où je n'ai jamais trouvé ce satané 13...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité