choregraphe a écrit:Tu peux l'envoyer et je renumerote au fur et a mesure pour que l'ordre reste cohérent
Envoyé
Par contre, je n'ai pas mis de lettre 16a, b ou autre, ni d'infos édition
choregraphe a écrit:Tu peux l'envoyer et je renumerote au fur et a mesure pour que l'ordre reste cohérent
nubuc a écrit:Twix a écrit:Bonjour,
je suis assez récent utilisateur de BDgest et j'ai voulu mettre à jour ma collection avec mes "Collection pilote" Lombard (les souples).
Donc si j'ai bien compris; si un de mes albums n'existe pas dans la base je ne peux pas l'avoir dans ma collection.
Or il y a un paquet de pilote Lombard que je ne trouve pas.
Du coup j'ai tenté de créer à partir de bdgest online l'un des manquants pilote: le Tanguy et Laverdure n°5 Mirage sur l'orient, édition pilote Lombard.
Hier il était marqué "en attente de validation"; et aujourd'hui il a disparu.
J'en conclus qu'il n'a pas été validé.
J'en conclus que je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour que cette édition soit ajoutée; du coup je poste la demande d'ajout ici.
(si il existe et que je ne l'ai simplement pas trouvé; toutes mes excuses ... ).
Merci de me confirmer; j'envisageais de saisir d'autres albums qui manquent.
Si un correcteur n'a pas juger bon de garder ton envoi, il peut y avoir plusieurs raisons. Soit l'album est déjà présent dans la BEL, soit les visuels étaient de très mauvaises qualités ou en nombre insuffisant pour faire la distinction avec ce qui existe, soit il n'y a pas de différences avec les albums présents si ce n'est l'éditeur que tu peux corriger dans ton logiciel.
Ou bien il s'est planté, ce qui peut arriver...
La première chose à faire est de vérifier si l'album n'est pas là. Si c'est le cas et que ton album présente des différences sur la couv ou le verso, il faut alors recommencer ton envoi en précisant dans la fenêtre "Info édition" à l'attention des correcteurs les différences avec les albums existants (ça sera supprimer à la correction).
Mogwai a écrit:La réédition de Fanfulla de Hugo Pratt aux éditions Rue de Sèvres n'est pas référencée.
nubuc a écrit:Mogwai a écrit:La réédition de Fanfulla de Hugo Pratt aux éditions Rue de Sèvres n'est pas référencée.
Parce que personne ne l'a créée, si tu l'as n'hésites pas, c'est là !
Mogwai a écrit:nubuc a écrit:Mogwai a écrit:La réédition de Fanfulla de Hugo Pratt aux éditions Rue de Sèvres n'est pas référencée.
Parce que personne ne l'a créée, si tu l'as n'hésites pas, c'est là !
C'est fait
Dekkele a écrit:Et encore moi...
J'ai souhaité inséré un LEO LODEN, T16, qui n'est pas l'EO.
L'ISBN étant le même, la BEL me l'a refusé.
Pourtant, le 4ème de couverture est différent.
Que fait-on? On laisse tomber les ré-éditions?
A vous lire.
Bien à vous.
Mewen a écrit:Je viens de commencer à rentrer les fiches pour la série précédemment citées et à soumettre des corrections pour les fiches déjà existantes.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités