Enfin un sujet qui me passionne...

Pour la mise à jour du site, j'ai des infos et des documents à insérer...manque plus que le temps... :siffle:
Frank n'a pas encore repris le travail sur Zoo 3 donc pour les 15 pages de plus, c'est loupé...il termine une grosse série de commandes, il va partir en voyage et doit finaliser quelques petites choses sans compter les travaux dans sa maison...
Après ça et à son retour, promis, il se remet à Zoo...
Pour le fameux tome 4 de Zoo, il s'agira d'un album reprenant tout le matériel ayant servi aux albums avec quelques inédits bien sûr et ce sera également un Aire Libre.
Pour lévolution de l'histoire, j'ai une vision sensiblement différente de Erta...
SPOILER SPOILER SPOILER
Pour moi Célestin ne reviendra jamais de la guerre, il va y mourir.
La vie au Zoo sans le support matériel de Célestin va devenir de plus en plus dure et le Zoo va dépérir. Vente des animaux, ventes des oeuvres de Buggy, ... la survie sera à ce prix.
Ensuite je vois bien Buggy se suicider et l'histoire se terminer sur le départ de Manon et Anna, ensemble, laissant derrière elles le Zoo à l'abandon, vide de ses occupants. Elle partiront refaire leur vie ailleurs...