abrahamT a écrit:Bonne nouvelle, mais il n y a toujours pas l indication de la date.
bap a écrit:date grossiste 3 juin 2013
icecool a écrit:Oui c'est confirmé sur tous les sites :
http://www.amazon.fr/Zombies-Pr%C3%A9ci ... 068&sr=1-1
Mayyers a écrit:icecool a écrit:Oui c'est confirmé sur tous les sites :
http://www.amazon.fr/Zombies-Pr%C3%A9ci ... 068&sr=1-1
J'ai dévoré ( ) ces premiers tomes, beau boulot
Très belle couverture j'en serais bien évidemment pour ce tome de conclusion !
Mayyers a écrit:Je sais bien , mais conclusion du cycle
Blutchy a écrit:Que du bon : graphiquement / scénaristiquement et dans le character design. C'est qu'on s'y attache à tous ces gens.[Révéler] Spoiler:Même au premier protagoniste du tome un, c'est dire !
Blutchy a écrit:Par contre, histoire de pinailler , parce qu'être trop positif fait pas avancer le shmilbliek :
Dans le tome 0 => on retrouve un véhicule américain (humvee) en tant que véhicule de l'armée russe page 11 (y'en a pas actuellement, c'est du Iveco ou de la production locale).
Le char page 24 est un char américain, la Russie n'en possède pas.
Dans le tome 1 => le char représenté page 24 est un char russe, sur sol américain.
Gaffe à vos sources de docs
(Bon, c'est du pinaillage à prendre comme tel, ça ne m'a pas gaché le plaisir de lecture )
Blutchy a écrit:Par contre, histoire de pinailler , parce qu'être trop positif fait pas avancer le shmilbliek :
Dans le tome 0 => on retrouve un véhicule américain (humvee) en tant que véhicule de l'armée russe page 11 (y'en a pas actuellement, c'est du Iveco ou de la production locale).
Le char page 24 est un char américain, la Russie n'en possède pas.
Dans le tome 1 => le char représenté page 24 est un char russe, sur sol américain.
Gaffe à vos sources de docs
(Bon, c'est du pinaillage à prendre comme tel, ça ne m'a pas gaché le plaisir de lecture )
Sotim a écrit:Sur soleil prod prévu le 4septembre maintenant
junjun a écrit:roh, il devait sortir pour mon anniv....
va falloir patienter
Sotim a écrit:On ne peux que tomber en admiration devant tant de talent !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités