sam1979 a écrit:Je l'ai vu cette hier aprem chez mon libraire et franchement j'hésite à me lancer dedans...encore un spin-off!
goneinsane a écrit:Et il y en aura encore un autre (Space Reich)! Mais on l'attend de pied ferme celui-là.
Gurvan a écrit:Mais c'est pas mal du tout et j'attends désormais la suite avec impatience même si je reste dubitatif sur le rôle d'un certain "peintre de Vienne" dans cette histoire là...
Sbene a écrit:Gurvan a écrit:Mais c'est pas mal du tout et j'attends désormais la suite avec impatience même si je reste dubitatif sur le rôle d'un certain "peintre de Vienne" dans cette histoire là...
Oui il est assez étonnant de voir le "peintre de Vienne" dans ce rôle, qui est le plus éloigné de la réalité par rapport aux autres personnages historiques.
...
Gurvan a écrit:Justement, je trouve que cette BD avait de part son scénario, suffisamment d'arguments pour se vendre seule sans l'intervention de ce "peintre de Vienne"... Remarque que cela permet des petits effets amusants comme la rencontre avec Hess mais enfin, pour le moment, cela apparait surtout facile et sans doute un peu gratuit... Mais sans doute faudra-t-il attendre la suite ?
Gurvan a écrit:Oops ! Sorry !!
Feuillette avant d'acheter, tu te feras ton idée... Perso, j'aime bien ! Même si je ne vois guère le rapport avec Wunderwaffen...
Le Tapir a écrit:Le seul truc qui risque de me rebuter c'est un dessin torché comme sur le dernier Wunderwaffen!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités