Monsieur, ça va bien être la première fois que nous verrons un administrateur se recevoir les bouboules noiresJe vous conseille de profiter du forum pendant qu'il en est encore temps, les gars !
(Votez Tetsuo)
Monsieur, ça va bien être la première fois que nous verrons un administrateur se recevoir les bouboules noiresJe vous conseille de profiter du forum pendant qu'il en est encore temps, les gars !
(Votez Tetsuo)
J'ai voté pour Tetsuo car mon doigt a ripé sur la souris
VOTEZ IZNOGOOD !!!!!!!!!!! :siffle: :siffle:
(Votez Tetsuo)
"Is not Good" est plus bête que méchant, coment est-il arrivé en finale ?
Mais personne n'a jamais dit que c'était une démocratie ici. C'est une dictature
Donc pareil, si Iznogoud perd, je ferme le forum...
si on regarde attentivemnt les âges respectifs des votants et leur bulletin, hormis pour les deux premiers, les plus de 30 ans votent Izno, les moins de 30 ans votent Tetsuo...
De là à dire qu'on devient vieux (qui a dit et con) à 30 ans... :siffle:
Ami trentenaire, sors de cette apathie nostalgique qui t'étreint, sois djeun', vote TETSUO !!!
IZNOGOUD, c'est le plus grand.
Oui, il est bête, mais il est franchement méchant. Il essaie de tuer le calfie tout le temps et il est méchant avec les gens.
Allez, comme promis :siffle: , Tetsuo +1
Tous avec Izno...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités