***avant toute chose, je ne sais pas si j'ai bien placé le sujet, mais c'est assez ardu: Ce titre a la taille d'un manga mais se lit à l'européenne, Il n'a pas un style manga non plus, Il est réalisé en France, dans le Nord qui plus est, et à côté de la Belgique ! D'où l'intérêt de le mettre dans cette rubrique ! Si jamais vous trouvez qu'il serait mieux ailleurs, n'hésitez pas !***Après une longue période de silence de ma part, voici enfin un nouvel album de ma production !
Cet album va paraitre aux éditions ANKAMA dans la collection DOFUS MONSTER. Bien que portant le n°7, chaque tome de cette collection est indépendant l'un de l'autre.
Quoi ?? Un album de licence ??? Mais il se fout de nous !!! Non, rassurez vous ! Si je vous parle de ce titre, ce n'est pas pour vous forcer à acheter un abonnement au jeu !!
Ce titre est le 1er titre que j'ai réalisé de A à Z. Aussi, c'est avec un réel plaisir et une grande impatience que je vous présente ce titre. D'ailleurs, si vous vous posez la question de savoir si vous allez comprendre quelque chose à cet univers, je vous le dis tout net: OUI !
Bien que cette histoire se passe dans le monde de DOFUS, j'ai écrit un scénario lisible par tous !Les joueurs y trouveront des références du MMO, et les autres une histoire qui, j'espère, les ravira !
Quelques pages pour illustrer mes propos: (attention cependant à la qualité des pages en jpeg, comme j'ai travaillé avec de la trame, la basse définition a tendance à se flouter, mais cet effet ne se retrouvera pas sur la version finale !)
Pour en savoir plus, je vous invite à venir visiter le blog consacré à ma BD en cliquant sur ce lien:
http://zatoishwan.over-blog.com/