xof 24 a écrit:Du coup tu peux tenter d'aller vers cette série
Cooltrane a écrit:Voila un truc que j'ai loupé durant les 80's, bien que j'ai vu cela en occase chez les bouquiniste au début des 90's.
J'imagine que c'est épuisé un neuf.
Cooltrane a écrit:merci,
je vais essayer de trouver cela en Bibli communale (c'est du Dargaud, donc ils ont du acheter à l'époque) près le confinement.
Morti a écrit:Cooltrane a écrit:merci,
je vais essayer de trouver cela en Bibli communale (c'est du Dargaud, donc ils ont du acheter à l'époque) près le confinement.
Après le confinement, je peux te les prêter...
Diddu a écrit:Encore une série de 4 albums qui mériterait une belle intégrale !
Alpaski a écrit:Vu qu'une intégrale de Condor est sortie récemment et le succès apparent de Choc, on sait si une intégrale de Zambada est en projet ?
Je lui préfère très largement Condor, mais c'est tout de même une série de qualité, surtout le tome 1, que j'aime beaucoup. Et je désespère de trouver un jour le tome 4 et à un prix raisonnable...
marone222 a écrit:Alpaski a écrit:Vu qu'une intégrale de Condor est sortie récemment et le succès apparent de Choc, on sait si une intégrale de Zambada est en projet ?
Je lui préfère très largement Condor, mais c'est tout de même une série de qualité, surtout le tome 1, que j'aime beaucoup. Et je désespère de trouver un jour le tome 4 et à un prix raisonnable...
C'est bête, j'ai vendu le tome 4 que j'avais en double il y a quelques mois. Je te l'aurais proposé.
Je ne connais pas la série Condor, mais si c'est mieux que Zambada, ça doit vraiment être très bon !
Hop ! Dans ma liste d'achats...
marone222 a écrit:Alpaski a écrit:Vu qu'une intégrale de Condor est sortie récemment et le succès apparent de Choc, on sait si une intégrale de Zambada est en projet ?
C'est bête, j'ai vendu le tome 4 que j'avais en double il y a quelques mois. Je te l'aurais proposé.
Je ne connais pas la série Condor, mais si c'est mieux que Zambada, ça doit vraiment être très bon !
Hop ! Dans ma liste d'achats...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité