Merci pour ces commentaires. Disons que c'est un écueil plus générique et qui va au delà de ZZZZ.
Et pour répondre à vos commentaires :
Couverture : Oui, la couverture est en contraste. C'est déjà le design très sobre de la collection qui veut ça. Il y a eu plusieurs autres essais plus luxuriants en terme de typo/couleurs/dessin mais il faut bien avouer qu'on n'avait vraisemblablement pas trouvé "l'idée" qui pourrait accompagner le récit sans le trahir ou possiblement induire en erreur sur le contenu. De plus Fabcaro (et un peu moi aussi) aimons les couvertures sobres. Celle-ci nous semblait la moins mauvaise, d'autant que de mettre une image sur un titre pareil, je voudrais vous y voir

Le titre : Aaaah mais pardon, sans le titre, plus de chute finale. Mais là aussi on a beaucoup hésité entre un gros paquet de titres et ZZZZ a failli s'appeler : "La vie est une chienne borgne dans un ciel d'octobre" (véridique)
réimpression : il faut bien dire que nos premiers tirages ne sont jamais très élevés, nous ne sommes pas tant que ça habitué aux succès et ça ne sert pas à grand chose de stocker des invendus (c'est même un gros gachis de papier). Nous comblons cette pratique en étant si possible très réactif en cas de succès. Il est d'ailleurs probable que l'on lance un troisième tirage avant la fin de l'année (ce qui du coup, rajoute encore un peu de baume à mon pauvre petit cœur (C'est du Remacle, non ?)