Rodolfo Torti est un excellent dessinateur. Voir son Jan Karta. La couleur ne rend pas hommage à son dessin. Mais à mon avis faudrait voir l'album en "vrai" pour se faire une idée plus précise. Je trouve que sur le net les couleurs sont toujours plus flashy.
"Moi c'est les tarentules, les scorpions et les crotales que je tue... Les mouches à merde je les écrase nuances." Colt Walker
Ce que tu dis est souvent vrai, en ce qui concerne les couleurs. D'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de ces couleurs si c'est pour écraser le trait de ces maîtres du noir et blanc que sont les dessinateurs de fumetti. Quant au dessin de Torti, les pages présentées ne me font vraiment pas envie...
Je suis beaucoup plus impatient de voir sortir chez le même éditeur "Traces de sang " par Toppi. Album dont la sortie a été décalée à la rentrée.
Non c'est vrai que les planches mise sur le site ne mettent pas en valeur le dessinateur. Mais je te conseil de jeter un oeil sur Jan Karta Oui j'attends avec impatience ce Nick Raider dessiné par Sergio Toppi. En plus c'est une excellente série policière
"Moi c'est les tarentules, les scorpions et les crotales que je tue... Les mouches à merde je les écrase nuances." Colt Walker